Ejaculation sur vagin

Résolu
mimi - Modifié par 00lina00 le 17/11/2010 à 12:11
 mimi - 30 nov. 2010 à 05:24
Bonjour,
j'aimerai savoir si mon partenaire ne jouit pas en moi mais sur mon vagin je risque de tomber enceinte?
A voir également:

3 réponses

tres riqué cette technique , si ton partenaire a pas l'habitude il peut oublier de se retirer et de plus il y a toujours un petit écoulement de sperme juste avant l'éjaculation réelle .. donc evites et prefere le preservatif...
bye
1
clem1455 Messages postés 10 Date d'inscription samedi 27 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2010 1
30 nov. 2010 à 03:33
ouai sof kan t alergique a tte marque de preservatifs ke tu te retire mais ke ta copine prend la pilule il y a un risque???
0
alex20021990 Messages postés 1300 Date d'inscription samedi 30 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2012 349
17 nov. 2010 à 17:00
oui tu rsique de tombé enceinte car le liquide seminale ( cest a dire avant lejaculation pendant l acte est rempli de sperme ) alors prend la pilule et preservatif !!! si jamais tu le fais sans preservatif pense a faire un test HIV ainsi que ton copain !!
0
euh non puisque qu'il faut que les spermatoides remontent jusqu'aux ovaires ... mais attention qd meme dans le feu de l'action "sur le vagin " peut vite devenir au bord ou dans le vagin ! maintenant si tu parle de la technique qui consiste pour le partenaire a se retirer juste avant l'éjaculation , là c'est tres risqué car en plus d'une bonne experience pour ne pas "oublier " de se retirer , il y a toujours un peu de sperme qui s'ecoule avant la réelle éjaculation... donc à eviter !
bye
-1
merci de ta reponse je m'en douté un peu...mais je n'etais pas sure.
0