Taille du sexe

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 5 juin 2011 à 23:06
 Utilisateur anonyme - 6 juin 2011 à 00:16
Bonjour,
J'ai 13 ans et j'ai un membre de 13 cm au repos et 15 - 16 cm en érection je suis en pleine puberté j'ai déjà eu une relation sexuelle (je sais que c'est jeune mais bon) avec ma copine il y a une semaine. Et ma copine été a la fois choquée et impressionne elle était pucelle et a eu très mal. Elle a essaye de me faire une fellation mais elle n' a pas réussi a cause de sa taille J'aimerai savoir si c'était normal Davoir un sexe de cette taille la a mon âge et si quelqu'un a déjà eu ce problème avec sa copine merci !
A voir également:

2 réponses

Bonsoir, je ne suis pas une experte juste une fille de 19 ans qui est tombé sur ton post mais je peux te répondre que la taille n'a pas une importance selon l'age c'est comme la taille de l'homme tu peux être grand à 13 ans et ne plus grandir ou être petit et grandir plus tard, et je pense que c'est une taille relativement normal chez un homme. De plus il est normal que ta copine a eu mal, c'est sa première fois et selon la manière dont tu l'a fait et selon sa sensibilité elle peut avoir plus ou moins mal , il faut être doux avec elle et je suppose qu'elle a à peu près ton âge elle a donc certainement une bouche assez mince et assure toi qu'elle est envi de faire cela avant de lui demander de plus si c'est sa première fois elle n'a pas cet habitude il faut prendre ton temps ;) enfin voila c'est tout ce que je peux te dire je ne suis pas une professionnelle '^^ espérant t'avoir répondu
1
Utilisateur anonyme
5 juin 2011 à 23:44
c'est deja beaucoup d'aide ;) pour ce petit mec
0
Utilisateur anonyme
5 juin 2011 à 23:58
Merci pour ton aide .bibou mais jaimerai bien savoir si mon sexe va continuer Encore grandir (je trouve qu'il est très bien comme ça et j'ai pas envie qu'il devienne plus grand
0
Utilisateur anonyme
6 juin 2011 à 00:00
ben on est pas devin mais je pense quil va encore grandi car tu es en pleine puberté
0
Utilisateur anonyme
6 juin 2011 à 00:09
C'est vraiment jeune de faire ça a 13 an ?
0
non comme tu le sens
0
Tu n'aurais pas un peu la folie des grandeurs dans la tete x)
0