Sein gonflé et pas encore de retard
Résolu/Fermé
A voir également:
- Douleur poitrine 15 jours avant règles forum
- Pas de douleur poitrine avant règles forum - Meilleures réponses
- Poitrine qui grossit sans être enceinte forum - Meilleures réponses
- Sein gonfle - Accueil - Questions gynécologiques
- Estomac gonflé - Accueil - Troubles digestifs
- Foie gonflé - Accueil - Maladies du foie
- Kyste ovarien ventre gonflé - Accueil - Maladies gynécologiques
- Un seul sein gonflé - Accueil - Questions gynécologiques
8 réponses
bonjour !
j'ai vue mes règles le 16 avril 2009, depuis la fin du mois avril j'ai les seins gonflés, le 05 mai j'ai acheté un
test de grossesse, je ne suis pas enceinte, pour me rassurer j'ai été à l'hopital "urgence maternité" j'ai fais une
prise de sang pas de grossesse, j'ai 40 ans je ne prend rien comme contraception, car je désire avoir un enfant.
pourquoi ce gonflement du seins ? est ce que c'est les régles qui arrivent aussitot, je suis un peu inquiete, c'est la
première fois cela m'arrive, j'ai toujours eu les régles et les seins se gonflent un semaine avant, mais là je trouve
que ces trop tot.
donnez moi une réponse
merci
nounou
j'ai vue mes règles le 16 avril 2009, depuis la fin du mois avril j'ai les seins gonflés, le 05 mai j'ai acheté un
test de grossesse, je ne suis pas enceinte, pour me rassurer j'ai été à l'hopital "urgence maternité" j'ai fais une
prise de sang pas de grossesse, j'ai 40 ans je ne prend rien comme contraception, car je désire avoir un enfant.
pourquoi ce gonflement du seins ? est ce que c'est les régles qui arrivent aussitot, je suis un peu inquiete, c'est la
première fois cela m'arrive, j'ai toujours eu les régles et les seins se gonflent un semaine avant, mais là je trouve
que ces trop tot.
donnez moi une réponse
merci
nounou