Sein gonflé et pas encore de retard

amelie - 29 mai 2008 à 13:13 - Dernière réponse :  Zizi
- 9 août 2018 à 12:24
Bonjour, je m'appelle amelie

voila jai un souci, sa fai plus de quinze jour que jai mal au sein et je ne suis pas encore en retard de regles. je devrai les avoir le 1 juin. ils gnfle et je je sais pas pourquoi. j'essayer de faire un bebe avec mon copin mai nous venon de nous separer.
puis-etre enceinte?
merci de repondre
Afficher la suite 

Votre réponse

14 réponses

Meilleure réponse
17
Merci
bonjour !

j'ai vue mes règles le 16 avril 2009, depuis la fin du mois avril j'ai les seins gonflés, le 05 mai j'ai acheté un
test de grossesse, je ne suis pas enceinte, pour me rassurer j'ai été à l'hopital "urgence maternité" j'ai fais une
prise de sang pas de grossesse, j'ai 40 ans je ne prend rien comme contraception, car je désire avoir un enfant.
pourquoi ce gonflement du seins ? est ce que c'est les régles qui arrivent aussitot, je suis un peu inquiete, c'est la
première fois cela m'arrive, j'ai toujours eu les régles et les seins se gonflent un semaine avant, mais là je trouve
que ces trop tot.
donnez moi une réponse

merci
nounou

Merci nounou 17

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine a aidé 7494 internautes ce mois-ci

Publi-information
Commenter la réponse de nounou
7
Merci
je sais pas si je doi faire un test de grossesse ou si c encore tro tot!
ma soeur a eu lé sein gonflé aussi avan le retard de ses regle! sa peu marriver aussi?
jai deja eu une fille qui, a 4an et demi mai je me souvien pas avoir eu se symtome pour elle.
Publi-information
Commenter la réponse de amelie
2
Merci
bonjour,
je viens de voir ton message, alors etais tu enceinteou non? car moi aussi j'ai les seins qui ont un peu gonflés depuis quelques jours je devrai les avoir en fin de semaine, mais j'essaie d'avoir un bébé moi aussi depuis 2 mois !!
tiens moi au courant!!
merci
Pareil, essai bébé depuis 3 mois, seins gonflés et je dois avoir mes règles dans quelques jours !
J'espère
lyly > galadrielle - 4 nov. 2008 à 19:24
bonsoir moi jai un retsrd de 14jours je ne me suis pas inkieter parcque le mois dernier jai eu le plus long cycle que j en'est jamais eu j39 jai eu mes regles au 39eme jours de mon cycle la je suis qd meme a j42 et tujours pas de regles jai juste mal aux ovaires depuis quelques jours surtout le soir
Commenter la réponse de mamangigi
zacartina - 11 juin 2009 à 15:35
2
Merci
bonjour

moi aussi j'ai 40 ans et je suis en essai bb depuis 6 mois, negatif.
j'ai les seins un peu gonfles depuis 3 jours mais je devrais avoir mes regles le 23 juin si tout va bien. je ne me fais pas trop d'illusion car je n'ai aucun symptome a part des nausees mais legeres .
je te souhaite bon courage .
Vos propos me rassurent... Je m'aperçois que nous sommes vraiment toutes pareilles ! Lorsque le désir de grossesse est tellement fort on voit des symptômes partout... Tout et n'importe quoi, mais c'est tellement humain... Je crois que le seul moyen de savoir est, dans un premier temps d'attendre un retard de règle....
Après on avise, soit un test, soit une PDS qui est + fiable mais avant ça.... comment savoir vraiment ???
De plus je crois vraiment qu'il y a une part inconsciente en nous qui nous fait avoir ce genre de symptômes... Moi j'essaie BB3 depuis février et tous les mois je me trouve des symptomes différents et tellement rééls...et pourtant toujours rien... Et pourtant je ne me rappelle pas avoir été aussi impatiente pour mes 2 premiers enfants (14 et 11 ans)... Je deséspère !!!! trop impatiente sans doute...
Le 23 juin prochain je penserai fort à toi en t'espérant pleins de++++
Salut Moi aussi je doit avoir mes règles le 23 et depui aujourd hui mes sein me font trop mal j avai eu mal ya une semaine au teton mai Ces passer et La je souffre ils sont gonflé et tendu j espère que Ces bon signe aussi bisou
Commenter la réponse de zacartina
Grinie 5 Messages postés jeudi 11 juin 2009Date d'inscription 12 juin 2009 Dernière intervention - 12 juin 2009 à 08:23
1
Merci
Bonjour zacartina,
Tes analyses sont bonnes c'est déjà bon signe pour l'avenir... Pour la ménopose tu as peut-être encore le temps...
Quels sont tes antécédants familiaux à ce niveau, ta maman a été ménoposé vers quel âge ? Cela pourrait te donner un ordre d'idée...
Le fait que ton mari soit souvent absent est effectivement une contrainte, calcule bien tes dates d'ovulation pour ne pas rater le coche lorsqu'il sera présent.... Courage !!!! vous allez finir par y arriver.... En tout cas je te le souhaite très fort... Tiens moi au courant de la suite des événements... BIZ
Commenter la réponse de Grinie
zacartina - 12 juin 2009 à 14:17
1
Merci
salue grinie,
pour repondre a ta question, ma maman a ete menoposee a l'age de 50 ans, j'ai aussi une soeur qui a 44 ans et a toujours ses regles. mais bon, elle a deja 2 enfants.
tu as raison, je vais essayer de calculer ma periode d'ovulation mais je laisse aussi les choses venir sans trop focaliser sur ce sujet car ca devient presque une angoisse.
moi aussi je te souhaite un beau + no 3 .

bisous.
1
Merci
Bonjour aidez-moi svp, j'ai eu mes règles le 13 juillet passé, mais après deux semaines, mes seins se gonflent, très douloureux et ça me donne la fièvre, j'en souffre encore. Test de grossesse urinaire négatif.
Commenter la réponse de Zizi
0
Merci
re:
si kelekun pouvez maider sa marangerai!
il me semble oui amelie car ses peut etre un debut de grosses
Commenter la réponse de amelie
zacartina - 11 juin 2009 à 22:23
0
Merci
merci de penser a moi .
toi au moins, tu as deja deux enfants mais moi, c'est dur car je me suis mariee il y a un an et vie commune depuis 6 mois sans aucun resultat. en plus, mon mari est souvent absent pour de longues periodes et ceci ne m'aide pas a concevoir un enfant.
j'ai fait toutes les analyses, tout va bien, meme l'hystero etait normale, trompes parfaites, la je commence a desesperer car j'ai peur d'arriver a la menopause ....
je pense aussi a toi et j'espere de tout coeur que tu m'annonceras un +++++ bientot.
Publi-information