Absence de règles
Résolu
minilovess
Messages postés
321
Membre
Dernière intervention
-
minilovess Messages postés 321 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
minilovess Messages postés 321 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'espère que vous allez pouvoir répondre à mes question.
alors voilà, j'ai arrèté la pilule pour avoir un bébé avec mon ami, je l'ai arrèté le 1 novembre 2010 et depuis je n'ai plus de règles et pourtant pas enceinte test et prise de sang négavif...
je commence à me poser des questions.
Je suis en surpoid est ce que cela vient de ça?
merci...
j'espère que vous allez pouvoir répondre à mes question.
alors voilà, j'ai arrèté la pilule pour avoir un bébé avec mon ami, je l'ai arrèté le 1 novembre 2010 et depuis je n'ai plus de règles et pourtant pas enceinte test et prise de sang négavif...
je commence à me poser des questions.
Je suis en surpoid est ce que cela vient de ça?
merci...
A voir également:
- Absence de règles
- Absence de règles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Absence de libido femme - Accueil - Sexualité
- Absence neurologique adulte - Accueil - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Absence de regle sterilet cuivre - Accueil - Conception
- Odeur apres les regles - Accueil - Questions gynécologiques
2 réponses
Pas de règles depuis novembre, c'est long effectivement.
Prends RDV chez ton médecin généraliste ou mieux ton gynécologue, il verra s'il n'y a pas un autre problème et te prescrira de quoi déclencher tes règles le cas échéant.
Prends RDV chez ton médecin généraliste ou mieux ton gynécologue, il verra s'il n'y a pas un autre problème et te prescrira de quoi déclencher tes règles le cas échéant.
avec recul
& pour vous rassurer: en suivi la conception de Jr, qui fut toute aussi naturelle qu'accidentelle....
avec recul
fréquent autour de moi: l'arrêt de la pilule est suivi d'au moins 6 mois d'attente - ensuite, avec les parents ne fumant plus etc, c'est la famille qui se développe
minilovess
Messages postés
321
Membre
Dernière intervention
37
c'est beaucoup 6mois