Absence de règles
Résolu
minilovess
Messages postés
321
Statut
Membre
-
minilovess Messages postés 321 Statut Membre -
minilovess Messages postés 321 Statut Membre -
Bonjour,
j'espère que vous allez pouvoir répondre à mes question.
alors voilà, j'ai arrèté la pilule pour avoir un bébé avec mon ami, je l'ai arrèté le 1 novembre 2010 et depuis je n'ai plus de règles et pourtant pas enceinte test et prise de sang négavif...
je commence à me poser des questions.
Je suis en surpoid est ce que cela vient de ça?
merci...
j'espère que vous allez pouvoir répondre à mes question.
alors voilà, j'ai arrèté la pilule pour avoir un bébé avec mon ami, je l'ai arrèté le 1 novembre 2010 et depuis je n'ai plus de règles et pourtant pas enceinte test et prise de sang négavif...
je commence à me poser des questions.
Je suis en surpoid est ce que cela vient de ça?
merci...
A voir également:
- Absence de règles
- Absence de règles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Absence de désir chez la femme - Accueil - Sexualité
- Absence neurologique adulte - Accueil - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Absence de règles sans grossesse - Accueil - Règles - Pertes
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
2 réponses
Pas de règles depuis novembre, c'est long effectivement.
Prends RDV chez ton médecin généraliste ou mieux ton gynécologue, il verra s'il n'y a pas un autre problème et te prescrira de quoi déclencher tes règles le cas échéant.
Prends RDV chez ton médecin généraliste ou mieux ton gynécologue, il verra s'il n'y a pas un autre problème et te prescrira de quoi déclencher tes règles le cas échéant.
avec recul
& pour vous rassurer: en suivi la conception de Jr, qui fut toute aussi naturelle qu'accidentelle....
avec recul
fréquent autour de moi: l'arrêt de la pilule est suivi d'au moins 6 mois d'attente - ensuite, avec les parents ne fumant plus etc, c'est la famille qui se développe
minilovess
Messages postés
321
Statut
Membre
37
c'est beaucoup 6mois
j'ai peur de ce RDV...
peur de ce qu'on va me dire...
peur de ce qu'on va me dire...