Tomber enceinte sans dechirer l hymen !
Résolu/Fermé
lo-f
Messages postés
4
Statut
Membre
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j ai 17 ans je met des tanpon alors mon hymen est un peu dechirer. mon copain ma penetre mais je lui ai dit que j etais pas prete alors on est pas alle jusqu au bout donc il ne ma pas dechirer totalement l hymen il s est retirer juste avant de jouir mais je ne suis pas sur que du sperm soit alle dans mon vagin y a t il des chance que je tombe enceinte meme si je suis toujours vierge ?
j ai 17 ans je met des tanpon alors mon hymen est un peu dechirer. mon copain ma penetre mais je lui ai dit que j etais pas prete alors on est pas alle jusqu au bout donc il ne ma pas dechirer totalement l hymen il s est retirer juste avant de jouir mais je ne suis pas sur que du sperm soit alle dans mon vagin y a t il des chance que je tombe enceinte meme si je suis toujours vierge ?
A voir également:
- Hymen dechire accouchement
- Hymen déchiré - Accueil - Sexualité
- Accouchement en direct vue de face - Accueil - Jour de l'accouchement
- Gaine apres accouchement - Accueil - Après l'accouchement
- Durée accouchement - Accueil - Jour de l'accouchement
- Hymen - Accueil - Système reproducteur
5 réponses
je suis vraiment en stress la je croyais que c etais mais je ne suis pas sur car il parait que meme en penetrant il pouvait y avoir un risque alors s il s est retirer vraiment a la derniere minute estce toujours bon ? je ne sais plus quoi faire !
cours pour aller chercher une pilule du lendemain
si les 72 h si-on écoulés tu aura la chance d'être maman
si les 72 h si-on écoulés tu aura la chance d'être maman
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
L'hymen est trouvé. Le sang des règles passe bien dans l'autre sens ...