Enceinte ou pas???

Résolu
manon - 2 juin 2011 à 20:12
 manon - 3 juin 2011 à 14:36
Bonjour,
je devrais avoir mes règles le 26 mai,mais jusqu' à présent, aucun signe,ni perte ni rien,j'ai 7jours de retard,j'ai eu des câlins ,avec préservatif,mais pas de pilules...j'ai aucun symptômes de grossesse,est ce que je devrais faire un test de grossesse ou c'est tôt?
j aimerais tellement que je sois enceinte, même si ce n'est pas le moment car je suis au études...j'ai un garçon de 28mois...merci de me répondre.
A voir également:

5 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 302
2 juin 2011 à 20:28
Bonjour

Faire une prise de sang demain, plus fiable que les test de grossesse.
1
Bonsoir ! vous pouvez dès mtn faire une test de grossesse ! les symptome ne sont pas obligatoire vous savez ;)
0
meme avec la protection du presarvatif,je peux etre enceinte,,,
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 302
2 juin 2011 à 20:58
Désolée, je l'avais zappé.

Mais bon, retard de 7 jours, ... Le préservatif n'a pas glissé ? Tu es stressée en ce moment ?
0
non d'apres moi,moi et mon marie nous faisons attention,mais il arrives que des fois qu'il me cole ,excusez l'expression mais sans penetration ni ejaculation,mais une semaine de retard est beaucoup pour un déréglement n'est ce pas??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
test négative,mes régles sont la,je suis décu,,,,
0