SVP besoin d'aide pour piqure de guepe

Résolu/Fermé
sasa38200 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2010 - 30 juil. 2009 à 07:53
DCI Messages postés 87147 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 5 juin 2011 à 16:37
Bonjour,Je me suis fait piquée par une guepe j'etait dans ma piscine je leve les bras et s'en voir il y avait une guepe dans l'eau que j'ai ramener sur mon pouce et qui ma piquée cela fait environ 2 jours et je n'ai pas de souvenir d'etre allergique a ca car une année j'ai eu un dard dans la main cela avait enfler et j'ai oublier de préciser que je ne voit pas le dard si ont peut m'aider svp j'ai 9 ans et demiAider moi plizz je ne supporte plus les nuit car ca me gratte je me lve 3 fois par nuit pour mettre de l'eau fraiche sur le doigt et je ne supporte plus de me lever a 22 heure 00h et 3 heure ca me saoul svp aide my plizz
A voir également:

11 réponses

bonjour petit, je suis sur le tard avec ma réponse mais juste pour ton information, une abeille laisse un dard dans la peau ainsi que une partie de son abdomene,ce qui fait qu'elle meurre a la suite d'une piqure.
contrairement a une guêpe ou un fr^lon qui eux, ne laissent JAMAIS de dard dans la peau et peuvent piquer a plusieur reprisent car elles ne meurant pas.
donc,si tu n'avais pas de dard il s'agit d'une guêpe(ou d'un frêlon)
et les seules mesures a prendre sont : alchool pour désinfecter la zone et de la glace ou une compresse froide pour réduire l'enflure..il ny a pas grand chose d'autres a faire.
a moin d'être allergique et dans ce cas, les symptomes beaucoup plus graves( george qui enfle,difficultée respiratoire etc..) se font apparaitrent tres vite et il devient tres urgent d'aller a l'hopital.


alors voila. tu sauras pour la prochaine fois tout de même.

et oui..vraiment, que font tes parents? tu n'as que 9 ans..comment se fait-il que tu ne t'aie pas informer envers eux..? bizarre..mais bon..

bravo pour ton écriture en passant.
aurevoir, bonne route petit et fait attention a toi
71