Enceinte avec liquide seminal sec ?

Résolu
Bonjour,

Mon copain ma touché le vagin juste après avoir toucher son gland qui était sec et ses doigts également, mais vu que je l'avais un peu masturbé genre 5 mn avant sans aller jusqu'à l'éjaculation, mais j'ai peur qu'il ai eu du liquide séminal sec sur les doigts et que celà me provoque une grossesse.

Merci.

1 réponse

  1. Contributeur
    Bonjour

    Non.
    Les spermatos meurent à l’air libre.

    Vous avez pas de contraception ?

    ;)
    1
    1. Bonjour,

      Ok merci, car je vois partout que c est possible, après il avait les doigts vraiment sec, juste j’ai peur qu il ait chopper des résidus. De plus mes règles viennent de se terminer y a 3 jrs.

      Non aucune contraception
      0
    2. Contributeur
      @MamiteAucun souci.

      Pourquoi ? Vous en avez déjà discuté?
      0
    3. @RadinozBen lui veux que je prenne la pilule ou un stérilet, mais je N aime pas trop prendre la pilule, mais je pense m y résoudre.

      Il n y a donc aucun risque Que je sois enceinte ?
      0
    4. Contributeur
      @MamiteNon.

      Y a bcp + de choix que la pilule ou les diu (on ne dit plus stérilet)

      Regarde là: https://www.choisirsacontraception.fr/

      Si tu es en France et mineure, toutes les contraceptions peuvent être obtenues de manière gratuite et anonyme en passant par le planning familial.
      0
    5. @RadinozMerci bcp ^^
      0