J’ai 17 ans et j’ai peur d’être enceinte
Résolu
Clem2167
-
Radinoz Messages postés 23281 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Radinoz Messages postés 23281 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà j’ai 17ans et je prend la pilule depuis plus d’un an. J’ai eu mes règles il y a deux semaines mais depuis la fin de mes règles je me sens bizzare, j’ai le ventre hyper gonflé et depuis hier je fais que d’aller au toilette
Est ce possible que je sois enceinte malgré la pilule
Je ne l’oublie jamais
Voilà j’ai 17ans et je prend la pilule depuis plus d’un an. J’ai eu mes règles il y a deux semaines mais depuis la fin de mes règles je me sens bizzare, j’ai le ventre hyper gonflé et depuis hier je fais que d’aller au toilette
Est ce possible que je sois enceinte malgré la pilule
Je ne l’oublie jamais
A voir également:
- J’ai 17 ans et j’ai peur d’être enceinte
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Mon fils de 6 ans a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- J'ai peur d'être enceinte sans rapport - Accueil - Conception
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
4 réponses
Bonjour
Pas d’oublis ok.
Mais des vomissements ou diarrhées après un comprimés ? Ou prise d’autres médicaments en même temps ?
;)
Pas d’oublis ok.
Mais des vomissements ou diarrhées après un comprimés ? Ou prise d’autres médicaments en même temps ?
;)
Non je n’ai pas de diarrhée ni de vomissement et je ne prend pas d’autres médicament à par la pilule