J’ai 17 ans et j’ai peur d’être enceinte

Résolu
Clem2167 - 18 juil. 2020 à 13:41
Radinoz
Messages postés
5452
Date d'inscription
vendredi 17 juillet 2020
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 août 2022
- 18 juil. 2020 à 19:11
Bonjour,
Voilà j’ai 17ans et je prend la pilule depuis plus d’un an. J’ai eu mes règles il y a deux semaines mais depuis la fin de mes règles je me sens bizzare, j’ai le ventre hyper gonflé et depuis hier je fais que d’aller au toilette
Est ce possible que je sois enceinte malgré la pilule
Je ne l’oublie jamais

4 réponses

Radinoz
Messages postés
5452
Date d'inscription
vendredi 17 juillet 2020
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 août 2022
205
18 juil. 2020 à 13:44
Bonjour

Pas d’oublis ok.

Mais des vomissements ou diarrhées après un comprimés ? Ou prise d’autres médicaments en même temps ?

;)
0
Non je n’ai pas de diarrhée ni de vomissement et je ne prend pas d’autres médicament à par la pilule
0
Radinoz
Messages postés
5452
Date d'inscription
vendredi 17 juillet 2020
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 août 2022
205
18 juil. 2020 à 14:40
Donc pas de soucis de grossesse

Simple effets secondaires -> cf notice
Voir s’ils se répètent sur la prochaine plaquette ou pas.
Si oui -> médecin pour faire le point.
0
Mais ce qui me fais le plus stressé c’est de devoir allé très souvent au toilettes environ tout les 5 min
J’ai déjà eu beaucoup de cystites auparavant mais là ça ne me brûle pas quand j’urine
0
Radinoz
Messages postés
5452
Date d'inscription
vendredi 17 juillet 2020
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 août 2022
205
18 juil. 2020 à 14:54
Le plus probable c’est quand même un problème digestif... d’où le médecin...
0
Ça marche merci beaucoup vous me rassurez beaucoup :)
0
Radinoz
Messages postés
5452
Date d'inscription
vendredi 17 juillet 2020
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 août 2022
205
18 juil. 2020 à 19:11
De rien ;) zen..., ;)
0