Comment rester étero
Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai 14 ans, je suis atirer par les garçons , quand je suis dans ma chambre est que je vois mon pote ce mette a poil avec moi pour que l'on ce change pour jouer au foot j'ai une érection et lui aussi , une fois il ma demander pour que l'on fasse l'amour est j'ai dis oui
il a écarter les fesse est je lui est mi mon zizi dedans cela fais deja plus de 7 ans que l'on a fait est on est toujour aussie attirer par lui est lui aussi mais ont veut rester étero.
aider nous s'il vous plaît
merci
il a écarter les fesse est je lui est mi mon zizi dedans cela fais deja plus de 7 ans que l'on a fait est on est toujour aussie attirer par lui est lui aussi mais ont veut rester étero.
aider nous s'il vous plaît
merci
A voir également:
- Comment rester étero
- Combien de temps une femme peut rester sans rapport - Accueil - Sexualité
- Combien de temps une femme peut rester sans rapport? - Accueil - Faire l'amour
- Demande de dérogation pour rester dans la même école - Accueil - Ecole maternelle et primaire
- Preservatif rester a l'interieur - Accueil - Autres moyens de contraception
- Combien de temps peut-on rester en soins intensifs - Accueil - Droits et démarches
5 réponses
pourtant j'ai une copine sexy mai je suis quand meme attirer par mais pote maigre et bronzer
Et des potes bien en chair et blancs ? T'attirent pas ?
Tu as commencé à 7 ans ?
Je dirai encore un sujet "loufoque". Ben vi !! Sont les vacances !!!
Et des potes bien en chair et blancs ? T'attirent pas ?
Tu as commencé à 7 ans ?
Je dirai encore un sujet "loufoque". Ben vi !! Sont les vacances !!!
Bonjour,
j'ai 14 ans, je suis atirer par les garçons , quand je suis dans ma chambre est que je vois mon pote ce mette a poil avec moi pour que l'on ce change pour jouer au foot j'ai une érection et lui aussi , une fois il ma demander pour que l'on fasse l'amour est j'ai dis oui
Depuis l'âge de 7 ans ?
j'ai 14 ans, je suis atirer par les garçons , quand je suis dans ma chambre est que je vois mon pote ce mette a poil avec moi pour que l'on ce change pour jouer au foot j'ai une érection et lui aussi , une fois il ma demander pour que l'on fasse l'amour est j'ai dis oui
Depuis l'âge de 7 ans ?
C'est quand la rentrée des classes ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question