Comment rester étero

Résolu/Fermé
annonime -  
begonie Messages postés 93453 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai 14 ans, je suis atirer par les garçons , quand je suis dans ma chambre est que je vois mon pote ce mette a poil avec moi pour que l'on ce change pour jouer au foot j'ai une érection et lui aussi , une fois il ma demander pour que l'on fasse l'amour est j'ai dis oui
il a écarter les fesse est je lui est mi mon zizi dedans cela fais deja plus de 7 ans que l'on a fait est on est toujour aussie attirer par lui est lui aussi mais ont veut rester étero.

aider nous s'il vous plaît

merci
A voir également:

5 réponses

^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 994

pourtant j'ai une copine sexy mai je suis quand meme attirer par mais pote maigre et bronzer
Et des potes bien en chair et blancs ? T'attirent pas ?

Tu as commencé à 7 ans ?

Je dirai encore un sujet "loufoque". Ben vi !! Sont les vacances !!!
1
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 994

Bonjour,

j'ai 14 ans, je suis atirer par les garçons , quand je suis dans ma chambre est que je vois mon pote ce mette a poil avec moi pour que l'on ce change pour jouer au foot j'ai une érection et lui aussi , une fois il ma demander pour que l'on fasse l'amour est j'ai dis oui
il a écarter les fesse est je lui est mi mon zizi dedans cela fais deja plus de 7 ans que l'on a fait est on est toujour aussie attirer par lui est lui aussi mais ont veut rester étero.

Depuis l'âge de 7 ans ?

C'est quand la rentrée des classes ?

0
Dtepu Messages postés 3506 Statut Membre 673

va faire tes devoirs et au lit!! c'est bientot la rentrée
0
annonime

pourtant j'ai une copine sexy mai je suis quand meme attirer par mais pote maigre et bronzer
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 570

Tu as commencer à 7 ans ?
Et il n'y a que toi qui le fait pas lui ?
0
annonime

lui aussi
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 570

Et vous aviez des érections suffisante a cet âge là pour faire des pénétrations anal ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
begonie Messages postés 93453 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 089

Oui...

Touta été à nouveau dit.
Le tour est fait.

Je ferme la question.
0