Effets indésirables à long terme du NORLEVO
Résolu/Fermé
madjon6
Messages postés
262
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2017
-
20 févr. 2008 à 12:41
cello - 4 nov. 2011 à 00:10
cello - 4 nov. 2011 à 00:10
A voir également:
- Pilule du lendemain effets secondaires long terme forum
- Pilule du lendemain dérèglement sur plusieurs mois - Meilleures réponses
- Pilule du lendemain dérèglement sur plusieurs mois forum - Meilleures réponses
- Sertraline effets secondaires long terme - Accueil - Principes et substances actives
- Effexor effets secondaires long terme - Guide
- Deroxat effets secondaires long terme - Guide
- Zopiclone effets secondaires long terme - Accueil - Principes et substances actives
- Seroplex effets secondaires long terme - Guide
29 réponses
bonjour
j'ai lu l'ensemble des réponses ci dessus mais moi je pense avoir un probleme particulier ...je n'étais pas au courant qu'il était déconseillé de prendre norlevo régulierement, du coup je prenais une pillule quasiment tous les 3 jours apres chaque rapport et ca dure depuis 5 mois....ce qui revient a dire que je prenais une pillule 2 fois par semaine depuis 5 mois .
J'ai vmt tres peur des consequences....concernat mes regles je continue a les avoir de facon réguliere.
est ce que je peux quand meme courrir de grave risques par rapport a la stérilité ? est ce qu'il y a des analyses a faire pour se rassurer qu'il ya rien ? que dois-je faire ?
P.s : j'ai arrété de prendre norlevo des que j'ai su ce que ca pouvait engendrer
j'ai lu l'ensemble des réponses ci dessus mais moi je pense avoir un probleme particulier ...je n'étais pas au courant qu'il était déconseillé de prendre norlevo régulierement, du coup je prenais une pillule quasiment tous les 3 jours apres chaque rapport et ca dure depuis 5 mois....ce qui revient a dire que je prenais une pillule 2 fois par semaine depuis 5 mois .
J'ai vmt tres peur des consequences....concernat mes regles je continue a les avoir de facon réguliere.
est ce que je peux quand meme courrir de grave risques par rapport a la stérilité ? est ce qu'il y a des analyses a faire pour se rassurer qu'il ya rien ? que dois-je faire ?
P.s : j'ai arrété de prendre norlevo des que j'ai su ce que ca pouvait engendrer
27 juin 2011 à 20:39
17 oct. 2011 à 23:59
4 nov. 2011 à 00:10
salut, je vous expose mon problème, samedi matin j'ai oublié de prendre ma pilule, c'est 6h après je me suis rendu compte, donc je l'ai pris de suite et le lendemain dimanche je me suis pressé d'aller acheter la pilule du lendemain. la en ce moment je suis très très stressé d'etre enceinte, donc j'attend, et je vois que mes seins ont pris un peu de volume. aidez-moi!!!