Couleur ceramo metallique
Résolu
baloonette
-
3 nov. 2011 à 15:29
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42172 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 14 février 2025 - 3 nov. 2011 à 16:13
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42172 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 14 février 2025 - 3 nov. 2011 à 16:13
Bonjour,
mon dentiste viens de me poser 6 dents haut et 6 dents bas devant, donc tout le sourire
et je m'aperçois que la couleur jaune voir marron qu'il a lui même choisi ne me conviens pas du tout. en fait il a choisi la couleur en rapport a mes autre dent que l'on ne voient pas.
je lui ai fait part de ma grande déception, et donc je dois le revoir dans quelques jours
je voudrais savoir si je suis en mesure de lui demander le changement de couleur
merci pour vos réponses
mon dentiste viens de me poser 6 dents haut et 6 dents bas devant, donc tout le sourire
et je m'aperçois que la couleur jaune voir marron qu'il a lui même choisi ne me conviens pas du tout. en fait il a choisi la couleur en rapport a mes autre dent que l'on ne voient pas.
je lui ai fait part de ma grande déception, et donc je dois le revoir dans quelques jours
je voudrais savoir si je suis en mesure de lui demander le changement de couleur
merci pour vos réponses
A voir également:
- Irm et couronne dentaire métallique
- Couronne céramo-métallique avis - Meilleures réponses
- Couronne dentaire métal danger irm - Meilleures réponses
- Couronne dentaire - Accueil - Dents
- Prothèse dentaire fixe ceramo métallique et irm - Forum appareil dentaire
- Couronnes dentaires - Forum Dents
- L'irm et les prothèses dentaires ✓ - Forum appareil dentaire
- Couronne perlée - Accueil - Santé de l'homme
1 réponse
Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
42172
Statut
Webmaster
Dernière intervention
14 février 2025
27 478
3 nov. 2011 à 16:13
3 nov. 2011 à 16:13
A vos frais, surement.. Les remplacer, je ne pense pas..