Enceinte ?
Résolu
juxxx11
Messages postés
4
Statut
Membre
-
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai 16ans et je suis avec mon copain depuis 3mois , et comme tout couple banal on n'a décidé de faire l'amour .. Nous l'avions déjà fais chacun de notre coté déjà . Le jour arriva sauf que ce n'était pas prévu et il n'a pas mit de préservatif et je ne prends pas encore la pilule . Mes règles c'étaient terminées 4 jours avant que nous le fassions . Sa c'est passé il y'a environ 2 semaines , sauf que depuis quelques temps j'ai mal aux seins , aujourd'hui j'ai très mal au ventre ( des crampes entre-autres ..) et j'ai la diarrhée alors que je ne l'ai jamais .. C'est peut-être un peu tôt pour que je m'inquiète , c'est peut-être aussi l'effet de stress de ne pas avoir mes règles le mois prochain .. Mais est ce que c'est possible que je sois enceinte ?
Merci de vos réponses ..
J'ai 16ans et je suis avec mon copain depuis 3mois , et comme tout couple banal on n'a décidé de faire l'amour .. Nous l'avions déjà fais chacun de notre coté déjà . Le jour arriva sauf que ce n'était pas prévu et il n'a pas mit de préservatif et je ne prends pas encore la pilule . Mes règles c'étaient terminées 4 jours avant que nous le fassions . Sa c'est passé il y'a environ 2 semaines , sauf que depuis quelques temps j'ai mal aux seins , aujourd'hui j'ai très mal au ventre ( des crampes entre-autres ..) et j'ai la diarrhée alors que je ne l'ai jamais .. C'est peut-être un peu tôt pour que je m'inquiète , c'est peut-être aussi l'effet de stress de ne pas avoir mes règles le mois prochain .. Mais est ce que c'est possible que je sois enceinte ?
Merci de vos réponses ..
A voir également:
- Enceinte ?
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Enceinte sous sterilet - Accueil - Conception
3 réponses
Bonjour
A partir du moment où il y a un rapport sans protection ni contraception, il y a toujours un risque. Quand sont prévues tes prochaines règles?
A partir du moment où il y a un rapport sans protection ni contraception, il y a toujours un risque. Quand sont prévues tes prochaines règles?
juxxx11
Messages postés
4
Statut
Membre
Je suis a peu près régler . Donc elles devraient arrivées vers le 6décembre ..
samgunsjovirow
Messages postés
45905
Modérateur
Dernière intervention
4 149
Ok, alors comme le disait Lina (que je salue au passage) il ne reste plus qu'à attendre de voir si elles arrivent. Et sinon après une retard d'environ une semaine, prise de sang.
juxxx11
Messages postés
4
Statut
Membre
Oui et si j'ai du retard .. Un test suffirait ? Car je ne veux pas le dire a ma mere ..
samgunsjovirow
Messages postés
45905
Modérateur
Dernière intervention
4 149
Les tests ne sont pas toujours fiables. Sinon pour faire une prise de sang en toute discrétion il y a le planning familial.
juxxx11
Messages postés
4
Statut
Membre
D'accord.. Encore merci :)