Problème d'hygiene au pénis...

Résolu
binary-file Messages postés 521 Date d'inscription jeudi 2 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2013 - 2 nov. 2011 à 10:49
binary-file Messages postés 521 Date d'inscription jeudi 2 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2013 - 3 nov. 2011 à 18:55
Bonjour, voila j'ai un peu (énormément) honte de poster ce sujet...

Je ne me suis jamais laver le pénis, il en résulte une couleur sombre et les bulbes des poils son blancs...

Il suffis que je soulève mon boxer pour retrouver cette odeur caractéristique d'urine pur lié au toilettes publique...

J'ai un frein minuscule m'a ton dis, et je ne peu le décalotter que si je ne suis pas en érection, ce qui est problématique pour les relations sexuel (je suis obliger de coincer la peau avec un préservatif pour ne pas trop tiré sur le frein...).

Donc a ceux qui viennent me dire "à le dégueulasse" je me passerais de vos commentaires... Je veux juste régler mon problème.

Ma mère ma conseiller de me faire circoncire, mais j'ai peur de faire ça car maintenant (depuis toujours) mon gland est super sensible, et c'est très dur de se le laver, voir impossible.

Mon gland est rosé avec de petites fissures et les bords son rouge/violet...

Je veux pouvoir laver cette "chose" qui me sert a uriner, car je peu vous dire que dans mon pantalon ça macère bien...

Et pour finir la sortie de mon urètre est pulpeuse (je ne trouve pas le mot) donc chaque bord font au moins 1 mm et sont plus foncées que le gland lui même.

Je n'ose même pas montré mon pénis a mon médecin qui la première fois a montré des signes de dégout en disant qu'il n'y avais rien...

Voila je pense avoir tout dis et j'espère que vous répondrez sérieusement....
A voir également:

2 réponses

Kékette78 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 2 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2011 1
2 nov. 2011 à 19:18
Salut Binary , je comprend ton problème , en effet mon cousin avait le même problème que toi et il s'est fait circoncis , au départ ça lui faisait mal car comme toi son gland était sensible , mais là sa va mieux car son gland s'est habitué . Le mieux , si tu as peur de te faire circoncis , essaie d'y allé molo avec ton gland , je te conseille de te décalotter doucement et après passé dessus avec un gan humide et savonneux pour nettoyer ton pénis .
Pour ton problème de ton urètre , essaie de demandé à un pharmacien d'avoir des médoc pour ça . Au pire si tu as vraiment mal et tout , va aux urgence mais cela reste pour vraiment si tu n'as rien d'autre comme solution .
1
binary-file Messages postés 521 Date d'inscription jeudi 2 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2013 2
3 nov. 2011 à 18:55
Le truc c'est que je le touche a peine et ça me lance....

C'est IMPOSSIBLE de le nettoyer, c'est comme si je touchais ma chaire a vif...
0