Pas mes règles a 12 ans

Résolu
Anonyme - Modifié par Anonyme le 16/02/2011 à 20:57
 LIL - 31 oct. 2011 à 20:30
Bonjour, j'ai 12 ans je fait qu'un 80a en poitrine et j'ai toujours pas règle alors que toute mes copines les on deja . Quand il en parle je suis géné et j'ose rien dire en plus je crois que j'ai mes pertes blanches mais j'en suis pas sur car je sais pas trop ce que c'est . En fait blanc jaune et sa coule tout les jours. Bon vola vous devez me prendre pour une idiote mais je suis désespéré vraiment .
Merci d'avance !!
A voir également:

9 réponses

Tout est normal!!
il n'y a pas de règle pour les règles.elles peuvent très bien arriver à 18ans.Tes pertes blanches sont normales et annoncent souvent l'arrivée de ces fameuses règles!
détend toi et si à 14 ans tu ne vois toujours rien arriver et que ça t'inquiètes, consulte .
courage
0
Tu es tout a fait dans la norme.
Je vois pas pourquoi tu serais gênée de pas les avoir alors que c'est infernal de les avoir. 12 ans c'est la moyenne, ça peut t'arriver jusqu'à 18 ans. Bien sur, si a 15 ans tu ne les a pas...il serait utile de consulter un gynéco.
Les règles sont synonymes : de mal de ventre, de tête, de fatigue, de personne irritable.
Après je comprends ton sentiment de vouloir les avoir...Je ne saiiis pas comment l'expliquer mais bon. Seulement, profite du temps pendant lekel tu ne les as pas encore.
0
Oulala 12 ans moi je n'y pensais même pas. Mes règles je viens de les avoirs et j'ai 14 ans. C'est bien les pertes blanches que tu as et crois moi ne soit pas préssée de les avoirs parceque il n'y pas pire pour vous embéter x).
Ne t'inquiète pas tes amies ne se moqueront pas de toi et elles ne vont peut-être pas te le dire mais elles doivent t'envier beaucoup de ne pas les avoir....
Et pour tes seins, 80A ce n'est pas petit pour ton âge, moi à 12 ans j'étais plate comme une planche à pain x) et maintnant je ne fais qu'un 85A alors crois moi laisse faire le temps tout viendras tout seul... KISSSS
0
Derien !!!! Tu sais ce n'est pas parceque tu n'as pas tes règles que tu n'est pas féminine.... Certaines fille n'ont leurs règles qua dix-huit ans et ce n'est pas pour ça quelles n'ont pas de petit copain, qu'elles ne se maquillent pas .....
Ne t'inquiète pas et ignore ce que te disent tes copines ou n'en parle pas tout simplement....KISSSSS
0
aixo Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 16 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2011 5
17 févr. 2011 à 19:09
Jsuis choqué qu'a 12 ans tu subisse ce genre de réflexion !! Pour moi a cette age on est encore qu'un gosse !!!!!!

Sinon tinkiet pas c'est comletement normal ;D
0
ne tinkiet pas moi j'ai 15 ans et je vien juste d'avoir mes règles ^^
0
Juste comme sa si on n'a pas c'est regle on peut quand meme faire l'amour ?? ( c'est pour une copine a moi ) Mercii Davance Biis
0
Moi je pas encore eu et sait genant mes amies aussi elles ont toutes se un nouveau teme de conversation.Je viens d'apprendre que ma meilleure amie les a eu pendant les vac' je me sens comme une perdu et j'ai deja mes taches blaches ! Ma copine a dit quelle avait pas eu ses taches blaches 3 jour avant de les avoir se normal ?
0
Utilisateur anonyme
17 févr. 2011 à 21:41
Salut,

tu leurs diras que la maturité se trouve pas dans le slip mais dans la tête,
en réagissant comme ca elles n'ont pas une réaction "mature" .

++
0
a oui cooln merci j'y avais pas penser !! Je suis soulager et mieux dans mon coeur meme si vous devez me trouver bête
0
Te trouver bête????? Pas du tout, c'est normal de se poser des questions à ton age....
0
ok merci mais je peut te poser une dernière question Julie ! C'est en fait les pertes blanches ? Ils servent a quoi ? bisou
0
Bête? non .
C'est eux qui sont bêtes à mangé du foin *Rire*
Profite avant de les avoir :D

Les pertes blanche signifient que les raninias arrivent ...
Mais on peut pas dire dans combien de temps elles vont débarqué .

De plus tu pouras leurs dire que les regles disent que tu peux avoir des enfants,
tes organes font leurs cycles et ton corp se forme pour avoir un enfant.
En gros c'est juste être capable de reproduir .

++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Flo-12-ans-(L) Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 16 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2011 10
17 févr. 2011 à 23:39
Bonsoir,
C'est tout à fait normal ! Moi j'ai 12 ans et je les ai eu il n'y a pas longtemps !
Mais d'autres copines à moi ne les ont toujours pas eus. Cela dépend des filles.
Certaines les ont à 14 ans, d'autres à 16... !
Concernant tes pertes blanches, je ne sais pas comment sa se fait ^^. Mais sa doit être normal. Il ne faut vraiment pas t'inquiéter pour sa !!
Bisous :).
0
mzelle94 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 18 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2011
18 févr. 2011 à 18:31
moi aussi j'ai eu peur a vers mes premiers 12 ans (j'ai preske 13 ans làà) mais elles sont venues mais ne sois pas du tout pressée car o contraire profite de "comme tu es làà " car c super chiant les regles memes si c ke tous les mois c chiant kan meme !!!!!! moi je galere et j'ai toujours peur ke sa deborde de ma serviette bref desoler si j'abuse làààà mais voila t'inkièète pas ca va s'arranger !!!! =)=) j'suis avec toii =)=) ? bon chance ?
0
>Je vais te rassurer j'ai 14 ans ( dans quelques semaines ) ;) Et je n'ai toujours pas mes règles en réalité la moyenne est entre 8 à 16 ans ce n'est qu'une moyenne moi aussi la plus part de mes amies les ont sauf que moi je dit : << Je ne les ais pas encore (j'ai fait une faute d'orthographe bref... tu me comprend ) elles me disent tu en a de la chance !! >>
POUR LES REGLES :En vérité pour les règles sont faite pour renouvlé la parois de ton uthérus ( foufoune,chate je ne sais pas comment tu le dit ;p ) Et as vrai dire sa fait mal,c'est génant, et si tu a un rapport non protégé ( Si tu le fait protège toi ) et que tu ne prend pas la pillule il y a des chances que tu est un enfant ! Et oui après les règles tu a tout un ''basard'' l'ovulation ( Bref.... Programme 4 ième de SVT ) Si je te dit sa c'est pour que tu ne sois n'y géné n'y que tu ne comprenne pas )
POUR LES PERTES BLANCHES : Les pertes blanches peuvent etre blanche et jaunatre coulé a longeur de journée, On me la expliquer que il y a un mois et je les ais eu comme toi en Mars 2009 alors je vais t'expliquée car je trouve important de savoir se qui se passe dans ton corp On ma dit : << Ca veut dire que ton corp commence a ce développé ( et j'attend toujours qu'il finis ) donc les pertes blanches et réalitées servent a lubrifié le vagin (dedans) Pour ne pas avoir de iritation... Les pertes Blanches je les trouves expliqués pour ma part !
Et pour finir j'ai une amie qui a une amie ( XD c'est compliqué ) Qui, a 17 ans n'a toujours pas ses règles ! Donc ne t'inquiete pas ! A ton age je m'inquieter aussi ! </gras>
0
eh bien moi,(j'ai 12 ans)j'ai eu 12 ans en décembre dernier et même pas 20 jours après j'ai eu mes règles;j'étais chamboulée et je n'avais pas du tout envie de les avoir!
Ma soeur les a eu a 12ans et demi
Ma mère les a eu a 14ans
Déjà pour les avoir il faut avoir un peu de seins;moi je fais du 80A ou 80B selon les soutifs !Mais plus 80B que 80A.
[ Ma soeur quand elle eu ses règles elle faisait du 85A/B,moi du 80A(les seins poussent plus vite une fois après les règles!)
Ma mère elle faisait du bonnet C quand elle les a eu! ]
>Les règles arrivent 6mois à 2ans après les pertes blanches et après que les seins aient commencés à pousser.

donc il faut penser que tu les aura, mais un jour,comme toutes les femmes!
0
ok merci pour toutes ces réponses qui m'éclaircit un peu mais moi j'ai mes pertes sa doit faire a peu près 9 mois et j'ai fais du 80a ou 85a !!
0
Kmylle Messages postés 38 Date d'inscription lundi 14 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2011 5
14 mars 2011 à 17:40
Moi j'ai actuellement 16 ans mais je n'ai eu mes règles que à 14 ans , donc pas d'inquiétude , elles finiront bien par arrivée .
0