14 ans rapport sans protection

Résolu/Fermé
La Miss - 2 juin 2009 à 16:16
 EMILIE. - 25 nov. 2011 à 16:53
Bonjour, J'ai 14 ans et j'ai eu des rapport avec mon copin san preservatif mai il n'y ya pas eu d'éjaculation a linterieur esque c'est posible que je soi enceinte j'ai un peut mal a la poitrine :s
J'aai vrement peuur :s
A voir également:

5 réponses

jejedebastia Messages postés 35 Date d'inscription mercredi 6 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2009 20
2 juin 2009 à 16:22
bonjour
tout dabord ne taffole pas
connait tu cycle et est il regulier
1
Oui je doi les avoir dan la semaine normalmeen mes fason on pe avorté o bou de conbien de temps ?
en juska kan ?
0
Au collège j'ai eu une intervention sur les rapports sexuelles, & même les garçons mouillent, donc il y a des risques.
0
Utilisateur anonyme
2 juin 2009 à 16:50
Il peut y avoir un risque de grossesse car même si ton copain n'a pas éjaculé en toi, avant il y a le liquide séminal qui est plein de spermatozoides.
Maintenant il faut voir a quel période tu as eu tes règles pour voir quand est ton jour d'ovulation, et quand est ce que tu a eu un rapport et si les 2 coincide.

Mais attention tu peut quand même tomber enceinte avant ou après car le jour d'ovulation est le jour le plus propice pour une fécondation mais c'est possible d'ovuler avant et après même s'il y a moins de chance de tomber enceinte.

Il faut penser a se protéger car si toi et ton copain n'avez pas fait de test de dépistage avant l'acte, il y aussi les MST et les IST qu'il il ne faut pas l'oublier
0
Mes il yaa beaucoup de risque que je soi tonber enceinte ou tré peuut
Maii il lé sorti des qui la senti monté meme bocou avaan
J'ai vremen peuur
0
Utilisateur anonyme > La Miss
2 juin 2009 à 20:33
bonsoir
est il possible de faire un effort d'ecriture?

"Mes il yaa beaucoup de risque que je soi tonber enceinte ou tré peuut
Maii il lé sorti des qui la senti monté meme bocou avaan
J'ai vremen peuur


et je ne parle pas du sms et des fautes ;-)
0
La Miss > Utilisateur anonyme
2 juin 2009 à 20:42
Ah desoler
Je diser esque il y a beaucoup de risque que je soi enceinte ou pas beaucoup
car mon copin et sorti aven que sa monte vrement ?
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294 > La Miss
2 juin 2009 à 20:42
0
bonjour

tu connais pas la pilule et le preservatif, tu t'affole une foi que tu as eu le rapport???
oui il y a risque de grossesse
quand as tu eu le rapport? moins de 72h? si oui cours a la pharmacie et achete la pilule du lendemain. sinon il faudra attendre un retard de regle pour faire un test de grossesse.
0
Been fasson J'aten Veendredi et voila
Mai jusqu'a combien de mois on peut avorté ?
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
2 juin 2009 à 20:52
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
3 juin 2009 à 12:27
La limite en France il me semble est de 3mois, mais un avortement n'est pas un acte anodin.
Oui il y a des risques même s'il s'est retiré vite comme je t'ai expliqué avant il y a le liquide séminal qui comporte des spermatozoides. A l'avenir protègez vous, le sida ne se guérit pas!
0