Érection fréquente
Résolu
chtimeu
Messages postés
36
Statut
Membre
-
diabless6 -
diabless6 -
Bonsoir,
J'ai très souvent une érection, dès que je suis avec une fille, l'érection arrive. Et ça commence un peu à me saouler car je dois toujours vérifier que ça ne se voit pas... Donc je voudrais savoir si vous auriez une petite astuce pour qu'elle arrive moins souvent ?
Merci
J'ai très souvent une érection, dès que je suis avec une fille, l'érection arrive. Et ça commence un peu à me saouler car je dois toujours vérifier que ça ne se voit pas... Donc je voudrais savoir si vous auriez une petite astuce pour qu'elle arrive moins souvent ?
Merci
A voir également:
- Érection fréquente
- Penis en erection - Accueil - Santé de l'homme
- Injection pour erection - Accueil - Santé de l'homme
- Probleme d'éréction que faire - Accueil - Santé de l'homme
- Envie d'uriner fréquente et ventre gonflé - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Urine transparente et fréquente - Accueil - Analyses d'urines et de selles
5 réponses
un jour c'est arrivé à tous les gars je pense, alors t'es obligé de te courber un peu pour camoufler le truc, c'est génant mais c'est naturel on y peut rien. lol
Bonsoir,
Quel âge as-tu ?
Les érections peuvent être plus ou moins contrôlées par tes pensées, cela dit, elles restent un phénomène tout à fait naturel qui peut certes s'avérer gênant.
Quel âge as-tu ?
Les érections peuvent être plus ou moins contrôlées par tes pensées, cela dit, elles restent un phénomène tout à fait naturel qui peut certes s'avérer gênant.
salut,
il faut juste que tu fasse un petit travail par la pensée. Mais ça ne viens pas comme ça. Il faut un certain temps pour y arriver. Courage.
il faut juste que tu fasse un petit travail par la pensée. Mais ça ne viens pas comme ça. Il faut un certain temps pour y arriver. Courage.
Il faut pas en avoir honte, c'est normal physiologiquement parlant. Tes androgènes sont actifs, même sans avoir de pensée sexuelle.
Pour que cela revienne à la normal, pense à quelque chose que tu détestes, que tu trouves moche et regarde là dans une zone ou il y a personne.
Même quand un garçon se lève, il a souvent la trique et pourtant il n'y a pas de pensée sexuelle ou de fille à proximité. C'est juste une montée des androgènes.
C'est normal tant qu'il n'y a pas de mauvais actes....
Pour que cela revienne à la normal, pense à quelque chose que tu détestes, que tu trouves moche et regarde là dans une zone ou il y a personne.
Même quand un garçon se lève, il a souvent la trique et pourtant il n'y a pas de pensée sexuelle ou de fille à proximité. C'est juste une montée des androgènes.
C'est normal tant qu'il n'y a pas de mauvais actes....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question