Penetration
Résolu/Fermé
Bonjour,
Je suis une fille et j'aimerai me penetrer (autre qu'un penis) quelque chose dans le vagin . Je n'ai pas de sexe toys et je ne saurai pas m'en prcurer , est ce que quelqu'un sait ce que je pourrait me penetrer (objet quotidien , que l'on a facilement chez soi ) ? merci beaucoup . :)
Je suis une fille et j'aimerai me penetrer (autre qu'un penis) quelque chose dans le vagin . Je n'ai pas de sexe toys et je ne saurai pas m'en prcurer , est ce que quelqu'un sait ce que je pourrait me penetrer (objet quotidien , que l'on a facilement chez soi ) ? merci beaucoup . :)
A voir également:
- Penetration
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Faire l'amour sans pénétration - Accueil - Faire l'amour
- Bonne penetration - Guide
- Orgasme sans pénétration - Accueil - Plaisir
- Penetration levrette - Accueil - Kamasutra
2 réponses
Bonjour
Un comcombre ?? Non je rigole ...
Et bien le mieux serai un sex toys et surtout bien nettoyé ou utikiser un preservatif mais sinon je ne vois pas d autre chose .... Apres vous pouvez en trouver partout dans les foirfouilles vous y aller avec une copine vous dite que vous voulais faire un cadeau a quelqu un mais que vous n osé pas y aller tout seul mai sa sera en faite pour vous ...
Un comcombre ?? Non je rigole ...
Et bien le mieux serai un sex toys et surtout bien nettoyé ou utikiser un preservatif mais sinon je ne vois pas d autre chose .... Apres vous pouvez en trouver partout dans les foirfouilles vous y aller avec une copine vous dite que vous voulais faire un cadeau a quelqu un mais que vous n osé pas y aller tout seul mai sa sera en faite pour vous ...
La je ne peux pas vraiment t aider ou alors passe une commande .. Mais si tes parent recoive le colis ils vont etre bien surpris ...
Si tu decide de t introduire autre chose fais attention de pas te dechirer ou meme d atraper une infection etc