Incontinence fécal à la suite de Forlax
Résolu
nina
-
24 nov. 2011 à 04:10
1tibou Messages postés 40695 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 25 nov. 2011 à 16:41
1tibou Messages postés 40695 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 25 nov. 2011 à 16:41
A voir également:
- Ne pas pouvoir retenir ses selles adulte forum
- Macrogol avis forum - Meilleures réponses
- Forlax avis forum - Meilleures réponses
- Danger forlax - Accueil - Principes et substances actives
- Bouchon fecal - Accueil - Gastro-entérologie
- Forlax effet secondaire - Guide
- Incontinence anale que manger - Accueil - Gastro-entérologie
- Incontinence urinaire remède de grand-mère - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
4 réponses
bonjour,
merci pour votre réponse
ben justement je l'ai pris parce que j'étais constipée !! je l'ai précisé sur mon message.
mon médecin m'a dit qu'en prenant le traitement forlax mon transit intestinal allait se rétablir.
pour info j'ai un examen médical le 13/12 - une radio de l'intestin - lavement baryte..
merci pour votre réponse
ben justement je l'ai pris parce que j'étais constipée !! je l'ai précisé sur mon message.
mon médecin m'a dit qu'en prenant le traitement forlax mon transit intestinal allait se rétablir.
pour info j'ai un examen médical le 13/12 - une radio de l'intestin - lavement baryte..
24 nov. 2011 à 12:17
Mais quand vous allez à la selle il faut arrêté de le prendre,non ?
25 nov. 2011 à 14:53
mon médecin m'avait bien précisé de le prendre un mois entièrement sans arrêt même si j'allais à la selle ! au bout de 2 semaines j'en pouvais plus !
Cordialement