Incontinence fécal à la suite de Forlax
Résolu
nina
-
24 nov. 2011 à 04:10
1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 25 nov. 2011 à 16:41
1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 25 nov. 2011 à 16:41
A voir également:
- Macrogol avis forum
- Ne pas pouvoir retenir ses selles adulte forum - Meilleures réponses
- Forlax avis - Meilleures réponses
- Bouchon fecal - Accueil - Gastro-entérologie
- Danger forlax - Accueil - Principes et substances actives
- Forlax effet secondaire - Guide
- Incontinence anale que manger - Accueil - Gastro-entérologie
- Traitement de l'incontinence urinaire chez l'homme agé - Accueil - Santé de l'homme
4 réponses
DCI
Messages postés
88420
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 décembre 2024
37 711
24 nov. 2011 à 13:37
24 nov. 2011 à 13:37
Bonjour,
Le FOR... est à base de Macrogol il ne sert qu'à "nettoyer" le colon et ne peut être rendu responsable d'une quelconque incontinence fécale.
Il faut plutôt rechercher la cause de cette incontinence du côté du colon, du rectum et du sphincter anal..
Le lavement baryté apportera peut être des infos. Sinon, il faudra recourir à une coloscopie pour en savoir plus, associée à des examens plus poussés au niveau sphinctérien avec si nécessaire des études de pression intra-rectales.
Le FOR... est à base de Macrogol il ne sert qu'à "nettoyer" le colon et ne peut être rendu responsable d'une quelconque incontinence fécale.
Il faut plutôt rechercher la cause de cette incontinence du côté du colon, du rectum et du sphincter anal..
Le lavement baryté apportera peut être des infos. Sinon, il faudra recourir à une coloscopie pour en savoir plus, associée à des examens plus poussés au niveau sphinctérien avec si nécessaire des études de pression intra-rectales.
25 nov. 2011 à 14:55
La coloscopie sera prévue si le lavement baryté ne donne rien!
je ne sais pas absolument plus ce qu'il se passe avec mes intestins !
là je suis de retour constipée avec douleur au niveau de l'intestin !