Que voit-on dans une prise de sang.?
Résolu/Fermé
A voir également:
- Tabac et gamma gt
- Tabac et prise de sang - Meilleures réponses
- Effet du tabac sur prise de sang - Meilleures réponses
- Ccmh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Crp prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Tsh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Cdt prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Ggt prise de sang - Accueil - Analyses de sang
4 réponses
très bonne question, tout ce que je sais c'est qu'on voit ton taux de Gamma GT et qui décrit ta consommation d'alcool. Pour le tabac, tu peux le dire à ton médecin il n'ira pas le répéter.
Par contre, on te donne tes résultats sanguins dans une enveloppe fermée normalement, tes parents peuvent l'ouvrir mais c'est plus "correcte" de laisser le médecin le faire.
On voit dans ces feuilles plusieurs mesures de paramètres mais pas leur interprétation. Si tes parents ne sont pas médecins ils ne reconnaitront que les mesures de vitamine E etc...
Je ne pense pas que le tabac soit repérable ceci dit. Je fume des clopes et ai fait des prises de sang il y a quelques temps, mon père pharmacien ne m'a rien dit, mais avait cramé les ... Gamma GT :)
Par contre, on te donne tes résultats sanguins dans une enveloppe fermée normalement, tes parents peuvent l'ouvrir mais c'est plus "correcte" de laisser le médecin le faire.
On voit dans ces feuilles plusieurs mesures de paramètres mais pas leur interprétation. Si tes parents ne sont pas médecins ils ne reconnaitront que les mesures de vitamine E etc...
Je ne pense pas que le tabac soit repérable ceci dit. Je fume des clopes et ai fait des prises de sang il y a quelques temps, mon père pharmacien ne m'a rien dit, mais avait cramé les ... Gamma GT :)
23 nov. 2011 à 08:39