Bouchon muqueux

Résolu/Fermé
Virginie80 - 27 janv. 2009 à 10:48
 caress972 - 24 nov. 2011 à 13:05
Bonjour,

Je suis a la fin de mon huitième mois ma puce doit naître entre le 25 et 28 février, mais un déclanchement serait prévu pour la mis février, ce matin après un effort, j'ai eu comme un flop dans le bas ventre, et en allant au toilette je me suis rendu compte que j'avais comme un gros glaire épais jaunatre dans ma culotte, a votre avie est ce que sa serait le bouchon muqueux?
J'ai des douleurs aussi dans le bas des reins mais c'est trés supportable, et dans le bas ventre comme des douleurs de régle est ce des contractions? A votre avie vais-je bientot accoucher?

Je presise que c'est mon 5éme enfants et que je n'ai jamais resenti le vrai travail car a chaque fois on m'a declaché l'accouchement, deux pour des gros bébés, un autre pour une fisure de la poche amniotique, et la derniére pour des raisons d'organisations famillial, et normalement celle si aussi devrait etre déclanché sous 15 jours.

Merci d'avance pour vos réponses et vos conseils

Virginie
A voir également:

2 réponses

bonjour virginie,
quand tu perd le bouchon muqueux c'est marron et glaireux(je l'ai perdu pour la naissance de mon fils)
pour le gros glaire épais jaunatre c'est peut-étre parce que le bébé a la téte en bas alors sa téte appuie sur ta vessie
alors sa doit étre un mélange de perte blanche et urine ou va voir ton médecin ou gynécologue pour voir si c'est pas une infection
bon courage et félicitation
CATALINE
0
Salut ,
Pour mon premier fils , jai perdu mon bouchon 1 mois avant mes 9 mois
Et celui ci etait epais ,glueu, et translucide , le gyneco mavait dit que tt depend des femmes
Et pour le deuxieme je l'ai perdu peu a peu , chaque jour yen avait un peu
Donc se n'est pas une infection , parole du gynecologue
0
DSL mais non la perte du bouchon muqueux n'est pas toujours Marron et Glaireux... il peut etre Transparent a l'aspect ( d'un blanc d'oeuf ) ou Coleur jaunâtre !!! ;)

voila
0