Etre enceinte sans pénétration ?

Résolu
Liloo26 -  
 laulau -
Bonjour,

J'ai dormis avec mais copain et nous nous somme coller (sexe à sexe nu) est il à éjaculer..
Le sur lendemain j'ai perdu plus de sang que d'habitude est ce normal ?
Est ce qu'il est possible que je sois enceinte ?
A voir également:

4 réponses

lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 585

Bonjour

Vous avez quel âge tous les 2 ?

Si vous n'êtes pas prêt à avoir des relations sexuel ,ne faites pas des choses comme ça.
Ça finira mal pour vous deux.

"j'ai perdu plus de sang que d'habitude " Tes règles ?

Si tu as eu tes règles il n'y a pas de raison que tu sois enceinte.

Mais ne refais pas ça.
Préservatif
3
laulau

salut,
tu parle de saignement. Ce sont tes règles??
0
mancunien87 Messages postés 235 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

pour tomber enceinte il faut qu'il y ait pénétration, en plus les spermatozoïdes meurent en moins de 20 secondes à 'l'air libre. les relations non protégées= risques de MST
-3
1tibou Messages postés 40575 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 942

0
mancunien87 Messages postés 235 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

ouais, c'est vrai..merci ;)
0
1tibou Messages postés 40575 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 942

de rien
;=)
0
Utilisateur anonyme

pour tombé enceinte les signes arrive a 2/3 semaine après rapport, la c'est un problème autre, si c pas t'es réglés, go hôpital
-6
Dtepu Messages postés 827 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   676

et encore une ineptie de plus!!!
0

bonjour
et les femmes qui n'ont aucun symptôme elles font quoi?
qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre!
;=)
0
Dtepu Messages postés 827 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   676

mdr comme je n'en ai eu aucun, je me demande comment j'ai fait pour comprendre que j'étais enceinte avant mon accouchement MOUARFFFFFFFFFFFF
0