SOS sexualité
Résolu
kiki34500
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai eu un rapport sexuelle avec mon copain 3 semaine apres mes regle j'aimerai savoir si il y a des risque car il na pas mis de preservatif mais il na pas ejaculé il la mis le preservatif 30 seconde apres donc je veut savoir si il y a des risque mais demain je prend la pillule du lendemain
2 réponses
Bonjour
Rapport sexuel sans protection = risque de grossesse + de maladies
Rapport sexuel sans protection = risque de grossesse + de maladies
isa2nimes
c'est clair...!j'en ai fait la mauvaise expérience!!! prudence va consulter au pire et à l'avenir protège toi !
daniel
bjr,pas d'éjaculation,pas de risque d'être enceinte réfléchissez....!
minilovess
Messages postés
321
Statut
Membre
37
bien sur que si
daniel
bien sur sur que non j'ai pratiqué xxxxx fois
minilovess
Messages postés
321
Statut
Membre
37
le liquide séminale contient des spermatozoïde
salut,
comme t'as dit la fouine un rapport sexuel sans protection = risque de grossesse et de maladie.
Quand tu as un rapport sexuel non protégé même si ton copain n'éjacule pas en toi, du liquide séminal peut s'écouler et ce liquide contient des spermatozoïdes ce qui peut engendrer une grossesse.
Ensuite, il y a aussi un risque de MST donc je te conseille de faire les tests pour vérifier que tu n'as aucune MST.
La pilule du lendemain réduit le risque de grossesse en fonction de combien de temps tu la prends après le rapport à risque.
Et je te conseille de vous protéger à l'avenir.
comme t'as dit la fouine un rapport sexuel sans protection = risque de grossesse et de maladie.
Quand tu as un rapport sexuel non protégé même si ton copain n'éjacule pas en toi, du liquide séminal peut s'écouler et ce liquide contient des spermatozoïdes ce qui peut engendrer une grossesse.
Ensuite, il y a aussi un risque de MST donc je te conseille de faire les tests pour vérifier que tu n'as aucune MST.
La pilule du lendemain réduit le risque de grossesse en fonction de combien de temps tu la prends après le rapport à risque.
Et je te conseille de vous protéger à l'avenir.