RECHERCHE DONNEUR (SPERME) POUR MOFFRIR UN BB [Résolu/Fermé]

enviedetremaman75 1 Messages postés mercredi 23 novembre 2011Date d'inscription 23 novembre 2011 Dernière intervention - 23 nov. 2011 à 04:57 - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme
- 23 nov. 2011 à 09:26
Bonjour,
Je suis très jeune mais majeure, et je recherche un donneur de sperme selon ses critères :
- les yeux bleus clairs OBLIGATOIRE
- les cheveux blonds
Si vous vous reconnaissez, merci de me contactée, parce que je rêve tellement depuis mon adolescence d'avoir un enfant.
Cet homme sera là juste pour mettre la graine avec tout son coeur pour qu'il m'offre ce merveilleux cadeau !
EN TOUT CAS JE VEUX ETRE MAMAN ET AVOIR CE PETIT BOUT DE CHOU QUE JE REVE TEMPS !!!!!!!

Mon physique :
- jolie (chercher un donneur ne va pas dire que la fille est moche, moi je recherche un donneur parce que j'ai pas le temps de trouver l'homme de ma vie, je veux imédiatement un bébé parce que c'est vital, c'est ma vie, j'ai besoin d'etre heureuse avec cet enfant.)
- brune
- yeux brown
- grande
- mince
Merci à ceux qui m'aideront.
PLEASE AUX HOMMES AUX YEUX BLEUS ET BLONDS FAITES MOI CE BEBE JE VOUS EN SERAIS RECONNAISSANTE

RECONTACTER MOI PAR MP MERCI AUX HOMMES !!!
Afficher la suite 

4 réponses

1tibou 40173 Messages postés mardi 12 avril 2011Date d'inscription 16 octobre 2018 Dernière intervention - 23 nov. 2011 à 06:23
-1
Merci
bonjour
ce genre de post est hors charte
merci
;=)
Publi-information
soraya80 14745 Messages postés samedi 4 juillet 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 8 avril 2014 Dernière intervention - 23 nov. 2011 à 07:48
-1
Merci
Bonjour,

un donneur de sperme selon ses critères :
- les yeux bleus clairs OBLIGATOIRE
- les cheveux blonds

Mon physique :
- brune
- yeux brown

Le gêne prédominant sont les yeux marrons, donc n'imaginez pas que votre enfant sera blond aux yeux bleus comme son père. La probabilité est mince.

Concernant votre demande, vous êtes jeune, donc avoir recours à ce genre de procédé est irrecevable.
Et de plus il ne s'agit pas que de vous, mais du père et de l'enfant à l'âge ou les questions surviennent.
Lui expliquer qui est son père...
Publi-information
^^Marie^^ 114759 Messages postés mardi 6 septembre 2005Date d'inscription 10 janvier 2017 Dernière intervention - 23 nov. 2011 à 08:28
-1
Merci
Bonjour

Ce n'est pas la volonté du forum. Mais faut aller aux USA, en Californie exactement, voir les "catalogues".

@+
Utilisateur anonyme - 23 nov. 2011 à 09:26
-1
Merci
Bonjour !

Moi j'ai la queue plate, les trois yeux rouges, les bras à la
place des jambes et inversement, mais de loin ça ne se
voit pas intéressée !?
Publi-information