RECHERCHE DONNEUR (SPERME) POUR MOFFRIR UN BB

Résolu/Fermé
enviedetremaman75 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 23 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2011 - Modifié par enviedetremaman75 le 23/11/2011 à 04:58
 Utilisateur anonyme - 23 nov. 2011 à 09:26
Bonjour,
Je suis très jeune mais majeure, et je recherche un donneur de sperme selon ses critères :
- les yeux bleus clairs OBLIGATOIRE
- les cheveux blonds
Si vous vous reconnaissez, merci de me contactée, parce que je rêve tellement depuis mon adolescence d'avoir un enfant.
Cet homme sera là juste pour mettre la graine avec tout son coeur pour qu'il m'offre ce merveilleux cadeau !
EN TOUT CAS JE VEUX ETRE MAMAN ET AVOIR CE PETIT BOUT DE CHOU QUE JE REVE TEMPS !!!!!!!

Mon physique :
- jolie (chercher un donneur ne va pas dire que la fille est moche, moi je recherche un donneur parce que j'ai pas le temps de trouver l'homme de ma vie, je veux imédiatement un bébé parce que c'est vital, c'est ma vie, j'ai besoin d'etre heureuse avec cet enfant.)
- brune
- yeux brown
- grande
- mince
Merci à ceux qui m'aideront.
PLEASE AUX HOMMES AUX YEUX BLEUS ET BLONDS FAITES MOI CE BEBE JE VOUS EN SERAIS RECONNAISSANTE

RECONTACTER MOI PAR MP MERCI AUX HOMMES !!!

4 réponses

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 932
23 nov. 2011 à 06:23
bonjour
ce genre de post est hors charte
merci
;=)
-1