Douleur près du coeur
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai tout juste 15 ans et j'ai parfois des douleurs vers le coeur, j'ai parcouru quelques forums mais je ne sais pas ce que ça peut être... Aujourd'hui en plus de la douleur vers le coeur j'ai mal dans le bras gauche (j'ai tres souvent mal dans le bras gauche). On dit parfois que ça peut être l'angoisse ou le stress. J'ai quelques problèmes familiaux mais rien d'excessif donc je doute que ça vienne de cela. Si quelqu'un est dans le meme cas que moi et qu'il a consulté un médecin ... :)
Merci à tous
J'ai tout juste 15 ans et j'ai parfois des douleurs vers le coeur, j'ai parcouru quelques forums mais je ne sais pas ce que ça peut être... Aujourd'hui en plus de la douleur vers le coeur j'ai mal dans le bras gauche (j'ai tres souvent mal dans le bras gauche). On dit parfois que ça peut être l'angoisse ou le stress. J'ai quelques problèmes familiaux mais rien d'excessif donc je doute que ça vienne de cela. Si quelqu'un est dans le meme cas que moi et qu'il a consulté un médecin ... :)
Merci à tous
A voir également:
- Douleur près du coeur
- Douleur omoplate gauche - Accueil - Douleur
- Douleur côté gauche du ventre - Accueil - Troubles digestifs
- Souffle au coeur - Accueil - Symptômes et complications
- Pointe au coeur - Accueil - Symptômes et complications
- Douleur rate - Accueil - Douleur
6 réponses
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me repondre. Si ça ne passe pas dans les jours qui viennent je consulterais un médecin oui !
00lina00
Messages postés
31098
Modérateur
Dernière intervention
6 133
Ok ;)
Bonjour
Ton opération de tes dents de sagesse s'est bien passé ?
Tu m'a l'air facilement angoissé, le stress ,l'angoisse peut en effet donner ces symptômes là.
Ton opération de tes dents de sagesse s'est bien passé ?
Tu m'a l'air facilement angoissé, le stress ,l'angoisse peut en effet donner ces symptômes là.
J' ai la même chose que toi et une infirmière m' a dit que c' est une douleur musculaire.Si j' ai bien compris le muscle qui sert à la cage thoracique te fais mal. Voilà bonne chance à toi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir,
Ce sont très certainement des douleurs articulaires ou intra-musculaires.
Rien de grave ;)
Tu peux consulter un médecin pour un traitement anti-inflammatoire et/ou des massages qui t'aideront à "dénouer tes noeux" musculaires.
Ce sont très certainement des douleurs articulaires ou intra-musculaires.
Rien de grave ;)
Tu peux consulter un médecin pour un traitement anti-inflammatoire et/ou des massages qui t'aideront à "dénouer tes noeux" musculaires.
Bonjour soleil ....
Apparemment, ces douleurs sont dues au stress : https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1064155-douleur-pres-du-coeur#20
Apparemment, ces douleurs sont dues au stress : https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1064155-douleur-pres-du-coeur#20