Langue

Résolu
Signaler
-
Messages postés
40678
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021
-
Bonjour,

Il y a 2 jours,j'avais remarquer des trace blanche au bout de ma langue ( accompagné d'un bouton ) je l'ai laissé en pensant que sa pouvait se disparaître automatiquement.

Mais ce matin,je vois qu'il y a toujours la trace blanche accompagné d'un bouton,j'ai fait des recherches sur internet et la seul maladie possible que j'ai trouvé et le Muguet,mais le problème c'est que j'ai 13 ans et je ne peux pas attraper cette maladie qui et spécialement réservé au bébé et nourrisson.

1 réponse

Messages postés
40678
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021
7 637
bonjour
le muguet peut s'attraper à tout âge adulte ,ado,enfant ou bébé
ensuite le muguet est représenté par plein de petit bouton blanc et tu en a dans l'intérieur des joues, fond de la gorge , langue ,palet
est tu sûr que ses pas un aphte?

est ce que sa ressemble a cela?
http://blogbebe.org/photos/2010/02/muguet.jpg
Messages postés
40678
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021
7 637
si tu vois que lundi sa ses propagé (plus de bouton) va voir ton médecin par mesure de précaution et pour avoir dans ce cas un traitement mais si ça reste à une plaie pour moi ses soit tu es blessé avec un aliment pointu (baguette...) soit légèrement brulée (avec un aliment un peu trop chaud)
Ps le muguet empêche de s'alimenter car douloureux, on sait plus s'exprimer correctement car douloureux
Maintenant que tu le dit,je pense bien que ces un aliments chaud...,après avoir bu un potager pékinois.
Messages postés
40678
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021
7 637
alors ne cherche pas passes une petite plaie
Ça va partir tous seul
D'accord,merci encore pour ton aide ;)
Messages postés
40678