Un rêve qui devient réalité

[Résolu/Fermé]
Signaler
-
Messages postés
78842
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 octobre 2021
-
Bonjour,

Ceci ne m'arrive pas très souvent, mais hier matin, alors que je rêvais a une scène où je me masturbais et j'éjaculais, le réveil s'est précipite en observant que j'avais effectivement éjacule dans mon pyjama.

Je n'arrive pas à savoir si dans mon état de somnolence profonde j'ai pu faire des gestes automatiques qui auraient déclenche cette éjaculation alors que la scène du rêve me montre dans un contexte different.

Peut-il s'agit d'une auto-ejaculation commanditee par la seule pensée inconsciente ?
Est-ce un phénomène normal bien que très rare (une fois tous les 7 ans) ?

Je précise que je n'ai pas de rapport sexuel avec une partenaire et me contente de l'onanisme.

Je me demande aussi si je n'ai pas perdu l'envie naturelle de copuler à cause de toujours vouloir jouir seul.

Merci d'avance pour vos interventions.

1 réponse

Messages postés
74758
Statut
Non membre
Dernière intervention
20 octobre 2021
8 904
Bonjour.

" Est-ce un phénomène normal "

Oui, comme respirer, manger, boire, avoir faim, soif, etc...

Tu peux profiter d'un éventuel rendez-vous chez ton médecin ou psychiatre pour aborder ces préoccupations, peut-être en lien avec tes autres questions.

bonjour
"je n'aime pas la médecine"
c'est un site de médecine...
il y a là une contradiction je pense...
et que de grandes phrases pour une éjaculation matinale qui est tout à fait naturelle...
Messages postés
74758
Statut
Non membre
Dernière intervention
20 octobre 2021
8 904
Et sur ça, ce n'est plus utile de continuer sur le site, trop de flou et de variantes.
Utilisateur anonyme
Un site de médecine n'interdit pas un dissident d'y faire des interventions.

Il y a des médecins rayés de l'ordre, qui pour mieux défendre les intérêts des patients déçus par la médecine officielle, ont courageusement choisi des voies plus difficiles que celles imposées par le diktat des institutions actuelles.
oui bon.. si vous venez ici juste pour déballer contre les médecins, vous allez vite vous faire éjecter.
si vous n'aimez pas la médecine, il existe des sites sur lesquels vous trouverez les réponses que vous voulez entendre.
Messages postés
78842
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 octobre 2021
33 216
On s'arrête là...