Règles + première fois + préservatif.

Résolu
Clooney -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai fais ma première fois pendant mes règles avec mon copain qui lui aussi était puceau. Nous avons mît un préservatif je ne prends pas la pilule. Y'a t il des risques ?
A voir également:

1 réponse

1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 933

bonjour
si tu as mis le préservatif et qu'il n'y a pas eu d'accident (cracage,..)
tu es protégé contre la grossesse,MST/IST
continue à te protéger comme cela
0
Clooney

Non il n'y a eut aucun incidents. C'est simplement que je je prends pas la pilule .... On a simplement mît un préservatif ! Mais je pense que pendant les règles il y a peut de risque d'être enceinte ...
0
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 933

vous avez eu un rapport protéger donc aucun risque d'être enceinte ou d'avoir un MST/IST
0
Clooney

Merci pour ces commentaires j'avais besoin d'un avis extérieur et d'être rassuré !
0

de rien
et zen
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 574

Tu es protégée parce que vous avez utilisé un préservatif et non pas parce que tu avais tes règles.
Ok ? Tu es bien d'accord la dessus ?
0