Ma copine ne me désir plus !!

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 3 févr. 2012 à 17:05
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 3 févr. 2012 à 19:00
Bonjour, c'est la première fois que je poste un message sur un forum, j'espère vraiment que vous pourrez m'aider !!!
Cela fait maintenant 2 ans que je suis avec ma copine, nous avons tous les deux 21 ans.
Aujourd'hui je me pose des milliers de questions, car ma chérie ne veut plus faire l'amour avec moi, je ne ressens aucun désir en elle !!!
Nous faisons l'amour toutes les 2 ou 3 semaines !!
Je suis un garçon vraiment amoureux, et je pense lui donner énormément d'amour, je m'occupe d'elle du mieux que je peux ( Massage, petit restos, cinéma, surprise ),mais cela ni fait rien, elle n'a jamais envie de moi.
Je vis avec elle depuis 3 mois, et la situation devient vraiment tendu !!! Malgré moi, le manque de sexe me rend désagréable, frustré.
Je m'efforce de la mettre a l'aise, de ne pas lui mettre de pression, dans parler calmement avec elle, mais les choses ne changent pas.

Pensez vous qu'elle ne m'aime plus ???
Ou alors pourquoi ne me désir t-elle plus ????
Ou autre chose ...

J'espere que vous pourrez m'aider,
merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Bonjour,
J'ai connu la même expérience désagréable à 21 ans. J'en ai 27 aujourd'hui.
Après pas mal de discussions, il s'avère que dans mon cas que j'ai fini par aller voir ailleurs.
Pour moi ce n'est pas qu'elle me désire plus mais qu'elle ne considérait pas nécessairement le sexe comme une chose importante de vie de couple.
L'amour d'abord.
C'est très difficile de tenir malheureusement. Continue tes discussions mais sans avoir l'air de la forcer. Il faut qu'elle comprenne que dans la vie de couple le sexe est très important; ça l'est également pour l'équilibre masculin.
C'est un peu comme si toi tu ne faisais plus attention à elle. Plus de surprise, de tendresse etc. Elle penserait la même chose que toi.

Maintenant, je ne la connais pas et ne veux surtout la juger ou quoi que ce soit mais tu te dois quand même d'envisager les points suivants:
- la routine. Elle ne fait plus d'effort. A son quotidien.
A voir avec un modèle familial.
- tu ne lui plais plus nécessairement. Elle a moins envie de toi. Tu fais trop attention à elle. Soit plus distant, trop attentionné, pas assez viril.
- elle te trompe ou a des vues sur quelqu'un ou est flatté et troublé par quelqu'un de son entourage. Auquel cas, elle n'est pas sûr de ce qu'elle veut donc évite de faire trop de choses avec toi pour ne pas avoir à culpabiliser ou autre.

Voilà, au vue de ton message, mon avis est mon premier paragraphe mais je pense que tu dois aussi réfléchir à toutes les possibilités. Pour toi même et pour éviter de ne pas voir certaines choses.

Bon courage et à bientôt.
18
Utilisateur anonyme
3 févr. 2012 à 17:36
J'accorde pas mal d'importance au sexe, et je lui ai déjà dit !!!
Elle en revanche, estime que le sexe n'est pas primordiale dans un couple.
Il y a donc un décalage dans notre vision du couple.
Après comme je l'ai dit, je suis amoureux, et je n'arrive pas à aller voir ailleurs, et je n'en ai pas envie non plus.
Je crains comme vous l'avez dit, de ne plus lui plaire, mais elle me dit qu'elle m'aime !!!
je ni comprend rien !!!
En tout cas merci pour la rapidité de votre réponse
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 529
3 févr. 2012 à 19:00
Tu peux lui dire et lui redire ,cela ne changera rien.
Si elle n'aime pas ça, si elle n'en éprouve aucun intérêt ni aucun désire ,ce n'est pas en lui rabâchant la même chose que cela changera.

Elle devait déjà être comme ça avant que vous habitiez ensemble non ?
0