Mon âge osseux
Résolu/Fermé
Qoola
Messages postés
13
Statut
Membre
-
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerai des renseignement auprès de mon âge osseux.
J'ai 16 et 9 mois, je mesure 1m75 le matin ( oui le matin ont n'es toujours plus grand ^^' ) et je viens donc de passé une radio du poignet pour connaitre mon âge osseux qui est égale a 17 ans.
J'aimerais donc des renseignement sur les formules suivant pour les connaisseurs qui serait me renseigné.
Poignet GAUCHE : DOSE= 9mGy*cm2
KV=45 mAs=4.1 ms=33
GAUCHE COUCHE ( Aucune idée ) : DOSE= 358mGy*cm2
KV=55 mAs=78.0 ms=244
J'attend vos réponses merci d'avance...
J'espère atteindre les 1 mètre 80 a l'âge adulte sachant que bizarrement j'ai pris 1.5 cm du début décembre a la fin janvier 2012 donc en plus d'un mois est demi.
Est-ce possible selon vous ?!
J'aimerai des renseignement auprès de mon âge osseux.
J'ai 16 et 9 mois, je mesure 1m75 le matin ( oui le matin ont n'es toujours plus grand ^^' ) et je viens donc de passé une radio du poignet pour connaitre mon âge osseux qui est égale a 17 ans.
J'aimerais donc des renseignement sur les formules suivant pour les connaisseurs qui serait me renseigné.
Poignet GAUCHE : DOSE= 9mGy*cm2
KV=45 mAs=4.1 ms=33
GAUCHE COUCHE ( Aucune idée ) : DOSE= 358mGy*cm2
KV=55 mAs=78.0 ms=244
J'attend vos réponses merci d'avance...
J'espère atteindre les 1 mètre 80 a l'âge adulte sachant que bizarrement j'ai pris 1.5 cm du début décembre a la fin janvier 2012 donc en plus d'un mois est demi.
Est-ce possible selon vous ?!
A voir également:
- Mon âge osseux
- Age osseux - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Tension artérielle normale selon l'âge - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
- Croute de lait jusqu'a quel age - Accueil - Soins nourrissons et bébés
- Rehausseur a partir de quel age - Accueil - Poussettes, portes-bébés et sièges auto
- A quel age bebe rampe - Accueil - Développement du bébé
1 réponse
Bonjour,
Merci de rester sur votre discussion initiale :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1072299-complexe-par-ma-taille
00lina00 Modératrice CCM
Merci de rester sur votre discussion initiale :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1072299-complexe-par-ma-taille
00lina00 Modératrice CCM