13 ans, pas éjac.

Résolu/Fermé
OkDac - 22 déc. 2011 à 21:47
juju666 Messages postés 35445 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 mai 2017 - 3 févr. 2012 à 06:03
Bonjour, j'ai eu 14 ans il y a très peu de temps et j'ai un pénis qui mesure pas plus de 8/9cm, je n'est que très peu de duvet (depuis 3/4 mois) qui ne pousse pas. J'ai eu un assez long poil que je n'est plus maintenant. Je n'est toujours pas éjaculer. Des fois, après m'être masturber, il y a un liquide transparent qui sort et quelques minutes après, il y a un liquide blanc partout sur mon gland. Je ne sais pas si tout cela est lié a ma masturbation étant petit ...
Au collège, on se fou de moi et je manque de répartit. J'en est parler a mes parents. Il s'inquiète pour moi.
Je peux vous dire que des personnes ayant 1 an de moins que moins, en ont un plus gros.
Vous allez certainement me dire que ce n'est pas la taille qui compte, mais rassurer moi aussi au niveau de l'éjaculation et des poils svp.
Pourriez m'aider a lutter contre ces clashs (en me disant ce que je pourrait rép.) ?
Merci d'avance ;)
A voir également:

8 réponses

t'as bien apris des Choses vu que tu es en 4ème en SVT ?? ta pas de honte à rien avoir, t'es parents n'ont pas à s'inquieter, j'ai apris en svt, que les 1er éjaculation son vers 14/18 ans, si un gamin de 11/12 l'ont déjà, c'est Rare, si tu dis que c'est pas vrait, et bah t'en parlera à mon prof d'svt puisque c'est lui qui nous là apris, et tu sais les regles pour une fille c'est vers 12 ans, et des meufs de 14/15 les ont pas, bein c'est pareil, donc tu n'as pas à t'inquieter, et si ton truck mesure 8 cm, c'est rien, c'est pas le concourt, t'a pas à t'inquiète laisse la nature faire, t'a pas à t'inquieter
15
OkDac, d'après les informations que tu nous a apporté, tu es loin d'avoir fini (peut-etre ne l'a tu même pas commencé) ta puberté, et cela signifie que ton corps va encore énormément changer durant les années à venir, y comprit la taille de ton pénis, et la première véritable éjaculation ne devrait pas non plus tarder ;)
1
D'accord je te remercie de ton conseil ;)

J'ai aussi publier ça car certaines personnes sont peut-être dans le mec cas que moi et donc je préfère leurs montrer qu'ils ne sont pas les seuls ;)
0
Anonyime Messages postés 76 Date d'inscription samedi 19 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2012 1
24 déc. 2011 à 14:40
J'espère que ça s'arrangera. ;)

Tu as bien fait !
0
Bonjour,

Ma première éjaculation était il y a 1 ans et maintenant j'ai 13 ans..
Tu sait, il y en a qui on du sperme à 15 ans et d'autre à 12-13 ans ..
La première éjaculation, on ne voit pas vraiment de sperme mais plutôt du liquide blanc ( comme tu le dis ).
Je te rappelle que le sperme et composé de :
10% de spermatozoïde
90% de liquide ( qui sert à nourrir les sprematozoïde ).
Et ce n'est pas parce que ton penis mesure 8/9 cm que tu dois pas en avoir !
Cordialement, Olerikor
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 520
3 janv. 2012 à 23:41
Bien appris ta leçon:)

Juste un détails anodin mais ça m'a fais sourire alors je préfère te le dire.:)

"10% de spermatozoïde_ " Et il est tout seul le pauvre !!
Et tu persiste "90% de liquide ( qui sert à nourrir les sprematozoïde_ ). "

Ne le prend pas mal c'est juste pour blaguer bien sûr. :)
0
J'ai pas compris :)
0
juju666 Messages postés 35445 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 mai 2017 156
3 févr. 2012 à 06:03
eh ben !
ils ont grand appétit ces 10 % loool
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bnoy04 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 16 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2012
2 févr. 2012 à 03:43
ne tinquiete pas jai 16 ans et je nai éjaculer la premiere faois qua 15 en et demi alors... et pour la taille tu est encore jeune . ca auras le temps de se dévellopé
0
La taille dite est en érection !
-1
Personne ?
-1
Anonyime Messages postés 76 Date d'inscription samedi 19 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2012 1
23 déc. 2011 à 01:31
Je ne pourrais peut-etre pas te dire grand chose mais bon je vais essayer.

Je sais déjà que ce liquide dont tu parles c'est le liquide séminal il me semble c'est un liquide qui sort avec le sperme.

Pour ce qui est du sperme tu en auras plus tard, certain l'ont très jeune comme d'autre très tard, mais après si tu en as parler avec tes parents tu peux toujours aller voir un docteur !
-1