Maigrir et prendre du muscle rapidement.

Résolu/Fermé
Signaler
-
Messages postés
76209
Date d'inscription
mardi 13 avril 2010
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 janvier 2022
-
Bonjour,
comment je pourais faire pour maigrir et prandre de la masse musculaire en peu de temps ?
info : je fait 1m75 pour 90kg et j'ai 17ans ..
Je recherche des conseil pour m'aider.
Merci
A voir également:

3 réponses

Bonjour,

Je te conseille le regime protéiné.
Tu banis les féculents(pates, pomme de terre, riz, pain) et tu mange a volonté des légumes peu assaisonné(c a dire pas trop non plus de gras, utilise du citron des herbes)haricots verts, courgettes, carottes tomates...
Mange des aliments riches en protéines poisson poulets principalement.
En dessert prend des yaourts 0% de matière grasse il en existe aux fruits c'est meilleurs.
Si tu a besoin de pain prend des biscottes sans sel.
Ton corps a besoin de féculents et comme tu ne va plus lui en donner il va piocher dans tes réserves(gras, surpoids), et tu vas fondre a vu d'oeil crois mois, il faut tout 2 même que tu attende une 10 jrs pour que le procésus se mette bien en route et a partir de la ça va trés vite.
Comme tu as 17 ans je te conseil de prendre du lait écrémé tout de même et des compléménts de vitamines(supradyne intensia fer par exemple).
Pour tes muscles si tu pratique une activité journalière ne serais ce qu'une marche de 1 h ou un jogging ou un peu de muscu tes muscles vont rapidement se musclés grace aux nombres importants de protéines que tu vas manger( la protéine favorise le développement de la masse musculaire et ce rapidement).
Il te reste à être motivé et à ne pas te décourager.
Ne te pése pas avant 15 jrs. et aprés ne le fais que rarement, de toute façon tu verras bien que tu as perdu ne serais que ds tes vêtements.
Je te souhaite bon courage, soit fort et tout ira trés vite!!!!!!!!!
66
met toi au velo et tapis roulant grignote plus et fais de lexercice tous les deux jours !moi meme jai perdu 15 kilos comme ca et surtout pas de gazeux et sucreries::: bon courage::
0
Et les pomme de terre à la vapeur ses bon ou pas
0
Messages postés
76209
Date d'inscription
mardi 13 avril 2010
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 janvier 2022
9 631
cedlerital, bonjour

Cette question date de 2010 déjà, donc elle a du trouver plus ou moins une solution.

Je ferme la question.
begonie, modératrice
0
Messages postés
21
Date d'inscription
samedi 4 décembre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2010
11
un conseil il faut déjà que tu perde du poids et après que tu te muscle ca sert a rien de faire de la gonflette ci tu perd pas un minimum de poids car tu te musclera mal
4
Salut, je faisais 145 kg pour 1m81 piller droit (rugby) et j'ai arrêté y'a 3 mois donc j'ai arrêté les apéros, les mcdo la malbouffe trop fréquente dans cette vie.
Je mange équilibré en essayant d'utiliser le minimum de matière grasse, je fais 1 repas par semaine où je mange ce que je veux ducou j'ai déjà perdu 32 kg en 3 mois.
Donc dis toi de faire un régime c'est bien mais il faut te faire plaisir sinon mentalement tu ne tiens pas et quand tu es frustré, sa agi sur ton poids et oui les nerfs aussi font grossir donc moi je te conseil ça et j'en ai fais l'expérience, je maigri de 5 kg par semaine et je recommence à faire un peu de sport donc ça va plus vite.
Toute façon si tu veux maigrir il te faut une bonne nutrition et un peu de sport (y'a pas de secret). Bon courage a toi !
4