Duphaston ???
Résolu
sil.b
Messages postés
8
Statut
Membre
-
mano0910 Messages postés 11754 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mano0910 Messages postés 11754 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai une question à vous poser je prends duphaston mais sais un peu complique j'ai eu mes rrrr le 4 mars je dois prends dudu le 15 eme jours qui était hier (le 18 mars) mai depuis vendredi j'ai eu comme des rrrr vous croyiez que sais normal ???
j'ai une question à vous poser je prends duphaston mais sais un peu complique j'ai eu mes rrrr le 4 mars je dois prends dudu le 15 eme jours qui était hier (le 18 mars) mai depuis vendredi j'ai eu comme des rrrr vous croyiez que sais normal ???