Symptômes d'une grossesse ?

Résolu
Signaler
-
Messages postés
11762
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 janvier 2017
-
Bonjour,
Depuis 10 mois j'ai des relations sexuelle non protéger avec mon fiancé et nous essayons d'avoir un bébé ( j'ai fais une fausse couche le 06/08/2011 à 1 mois de grossesse ) .

Voilà , j'ai 5 jours de retard , et en ce moment j'ai des pertes blanche , la nausée , je fait bcp pipi ; je voudrait savoir si je suis enceinte ?

Et j'aimerais savoir aussi quelles sont les premier symptômes d'une grossesse ?

Merci de me répondre

6 réponses

Personne ne pourra te dire si tu es enceinte ou non.
Attends encore 2-3 jours, et si toujours pas de règles, va faire une prise de sang (remboursé sur ordonance sinon compter 20€)

Quant aux symptomes, certaines femmes n'en ont jamais... Alors ne te fie surotut pas là-dessus...
Le stress, le simple fait d'y penser, les prises de têtes etc.... Tout ça suffit amplement à provoquer ce que tu ressens actuellement...
Messages postés
40678
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021
7 661
bonjour
personne ne pourra te dire si tu es ou non enceinte donc attends 3 jours et si tu n'as pas tes règles tu vas au labo faire la prise de sang qui est plus fiable que le test urinaire
ensuite la grossesse n'est pas une maladie donc le symptôme ne sont pas certaines femmes tous d'autres n'en n'ont aucun
ok , je vous remercie j'espère que c'est sa ! portez moi bonne chance ! lol

je vous tiendrai au courant .

biz
Messages postés
40678
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021
7 661
moi je n'ai pas d'enfants
Certaines femmes ont juste les nausées, d'autres des petits sauts d'humeur, d'autres rien

ok , dsl je savais pas que tu n'en n'avait pas
Messages postés
40678
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021
7 661
pas de souci
tu n'as pas à être désolé
Messages postés
655
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2013
765
Il n'y a pas de symptômes de grossesse spécifique, chaque femme et chaque grossesse est différente...
Messages postés
655
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2013
765
Après les symptômes sont, absence de regles, nausée, mal au seins, petits boutons sur le mamelon, douleur au bas ventre comme larrivé des règles, perte blanche abondante, manque d'appétit ou gros appétit, fatigue, manque denergie, héritabilité. Je crois que c'est tout. Certaines femmes on tout ces symptômes, d'autre aucun symptômes, d'autre quelque un. Ça dépend vraiment

merci beaucoup moi j'ai tout les symptômes

et en plus je fait beaucoup pipi et il est de plus en plus clairs j'attend une semaine et je vais faire un test de grossesse
Messages postés
655
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2013
765
Ok ben j'espère que ton test sera positif. Mais comme disent les autres n'analyse pas trop ton corps car après les symptômes ne seront que superficiel, donc faut bien faire attention

ok je fais très attention

j'ai souvent chaud , et là j'ai mal au bas ventre comme si c'est mes règles est ce normal ?

ok merci a+
Messages postés
40678
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021
7 661
bonjour
1° tu changes de pseudo car mettre ton mail est dangereux
2° tu vas au labo confirmer le résultat de tes tests urinaires par la prise de sang
3° bébés puisse dans les réserves de maman donc tu n'as pas faim tu manges pas

ok je te remercie ,

a quel mois faut il aller a la première consultation ?
Messages postés
40678
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021
7 661
confirme ta grossesse et une fois le résultat de la prise de sang dans la main tu prends contact avec ton médecin de famille /gynécologue pour avoir un suivi de grossesse

salut les filles ,

Voilà , je suis enceinte de 7 sa +4 , ce matin j'ai senti quelque chose bougé dans mon ventre je me demandais est ce des bulles ou c'est mon bb qui commence a bougé .
Merci de me répondre
Messages postés
11762
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 janvier 2017
3 180
Bonjour
Impossible de sentir bébé à 7sa sûrement tes intestins