Tendon dérangeant au niveau du bras

Résolu
MrTheMolode Messages postés 219 Date d'inscription mercredi 6 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2015 - 24 mars 2012 à 13:12
net_papy Messages postés 1021 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2016 - 25 mars 2012 à 10:34
Bonjour,

Je me suis lancé dans le parkour il y a environs 4 mois et j'ai décidé de mieux entraîner ma condition physique avec des exercices musculaires normaux.
Mais j'ai remarqué, depuis très longtemps déjà que mon frère et moi avions un tendon très mal situé dans la jonction des 2 parties du bras. En effet, c'est un tendon (je suppose), une veine serait moins probable, qui n'arrête pas de voyager et de changer de côté de mon os principalement lorsque je fais des pompes.
Ce qui donne lors d'une poussée de bras, un "shlock" et une sensation de cartilage replacé.
C'est pas très facile a expliqué mais je sais qu'il y a quelque chose qui n'arrête pas d'aller de gauche à droite et inversement lorsque je fais des pompes ... ça voyage comme ça tout le temps. C'est biensûr sans compter la douleur qui passe avec. Une fois ça passe mais après 3 poussées ça commence à faire mal. Bref j'aimerais faire mes pompes tranquillement sans problèmes de tendon gêneur.
Existerait-il quelque chose permettant d'empêcher le voyage du tendon ?
Ou une autre façon de muscler mes bras sans problèmes ?
Y'a-t-il un danger pour mon tendon ?

Bref merci de vos futures réponses,

MrTheMolode
A voir également:

1 réponse

net_papy Messages postés 1021 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2016 275
25 mars 2012 à 10:34
Bonjour,
je pense que c'est tout simplement un déséquilibre dans l'articulation.
Un bon ostéopathe devrait vous remettre cela rapidement.
courage
0