Porblème de respiration.
Résolu
maxdu87
Messages postés
46
Statut
Membre
-
maxdu87 Messages postés 46 Statut Membre -
maxdu87 Messages postés 46 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un problème : depuis plus de 2 ans , j'ai des problème de respiration , je m'explique : il y a 2 ans j'ai u une grosse douleur au torse ( venant des poumons ou de mon coeur , comme si me les écrasai ) , je m'était dit que se n'était surement qu'une petite douleur anodine mais non cela a recommencé deux mois après , puis 3 mois après la première , et cela fait donc presque 2 ans que je vis avec ces douleur qui ne dure que 10 minutes mais qui se rapproche ( maintenant j'en ai au moins trois toute les deux semaines ) . j'ai peur ! oui je l'avoue j'ai peur :/ aider moi svp ! ques que cela peut etre ?
j'ai un problème : depuis plus de 2 ans , j'ai des problème de respiration , je m'explique : il y a 2 ans j'ai u une grosse douleur au torse ( venant des poumons ou de mon coeur , comme si me les écrasai ) , je m'était dit que se n'était surement qu'une petite douleur anodine mais non cela a recommencé deux mois après , puis 3 mois après la première , et cela fait donc presque 2 ans que je vis avec ces douleur qui ne dure que 10 minutes mais qui se rapproche ( maintenant j'en ai au moins trois toute les deux semaines ) . j'ai peur ! oui je l'avoue j'ai peur :/ aider moi svp ! ques que cela peut etre ?
A voir également:
- Porblème de respiration.
- Respiration 365 - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Respiration abdominale - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Respiration alternée - Accueil - Postures de yoga
- Respiration par minute - Accueil - Pneumologie
- Schéma respiration - Accueil - Anatomie
1 réponse
Bonjour,
impossible de faire un diagnostic sur un forum, consulte sans tarder.
impossible de faire un diagnostic sur un forum, consulte sans tarder.
Topsmart
seul chose que je peux te diir c daller voir un medecin
maxdu87
Messages postés
46
Statut
Membre
c urgent ou pas ?
remyd
Messages postés
3169
Statut
Modérateur
738
Vu que les douleurs sont de plus en plus fréquentes et que cela dure depuis deux ans, il est plus que temps.
maxdu87
Messages postés
46
Statut
Membre
d'accord merci :)
remyd
Messages postés
3169
Statut
Modérateur
738