Retard des regles 1 jour
Résolu
Julie
-
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un retard de 1 jour sur mes regles, je suis habituellement très stressée mais la cela empire. J'ai fait l'amour avec mon copain auparavant mais c'etait des rapports protegés et je ne crois pas que nous ayont eu des problemes. J'ai tres peu de douleurs au bas ventre mais d'habitude elles ne sont pas tres douloureuses.
Svp :/
Merci
J'ai un retard de 1 jour sur mes regles, je suis habituellement très stressée mais la cela empire. J'ai fait l'amour avec mon copain auparavant mais c'etait des rapports protegés et je ne crois pas que nous ayont eu des problemes. J'ai tres peu de douleurs au bas ventre mais d'habitude elles ne sont pas tres douloureuses.
Svp :/
Merci
A voir également:
- Retard des regles 1 jour
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Comment retarder ses regles - Accueil - Règles - Pertes
- Retard de règles stérilet cuivre - Accueil - Conception
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Fin des règles mauvaise odeur - Accueil - Questions gynécologiques
5 réponses
Bonjour
Un retard d'un jour, c'est très courant, surtout en situation de stress.
Quelle/s) protection avez-vous utilisé? Préservatif? Seul ou en plus de la pilule?
Un retard d'un jour, c'est très courant, surtout en situation de stress.
Quelle/s) protection avez-vous utilisé? Préservatif? Seul ou en plus de la pilule?
Juste un preservatif car mon rdv chez le gyneco est dans 1voir 2 semaine. J'espere que je ne suis pas en seinte
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question