Retard des regles 1 jour

Résolu
Julie -  
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un retard de 1 jour sur mes regles, je suis habituellement très stressée mais la cela empire. J'ai fait l'amour avec mon copain auparavant mais c'etait des rapports protegés et je ne crois pas que nous ayont eu des problemes. J'ai tres peu de douleurs au bas ventre mais d'habitude elles ne sont pas tres douloureuses.
Svp :/

Merci
A voir également:

5 réponses

lucie31500 Messages postés 328 Statut Membre 6

tu a justes des douleurs mais pas de regles ?
0
lucie31500 Messages postés 328 Statut Membre 6

bonjour pardon
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Bonjour

Un retard d'un jour, c'est très courant, surtout en situation de stress.

Quelle/s) protection avez-vous utilisé? Préservatif? Seul ou en plus de la pilule?
0
Julie

Juste un preservatif car mon rdv chez le gyneco est dans 1voir 2 semaine. J'espere que je ne suis pas en seinte
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

OK, et est-ce que vous l'avez mis dès le début de la pénétration?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Julie

Oui comme habituellement, des que nous desirons le faire et sans qu'il me touche..
0
Julie

Svp rassurez moi...
0

Eh bien apparemment vous avez pris vos précautions donc il y a très peu de risque. Donc n'y penses plus trop car le stress bloque les règles
0
Julie

Merci beaucoup
0

De rien...Et si tu as encore des soucis quand tu vas voir le gynéco, n'hésite pas à lui en parler
0