Long cycle
Résolu
Cath
-
didie57 -
didie57 -
Bonjour,
J'ai arrêté de prendre des moyens contraceptifs depuis 6 mois et mon cycle menstruel est un peu irrégulier, il passe de 34 a 39 jours. Est-ce normal, car je lis qu'il semble être anormal d'avoir un cycle de plus de 34 jours? Je tente de calculer quand est ma période féconde et c'est un peu difficile dû a l'irrégularité de mon cycle.
J'ai arrêté de prendre des moyens contraceptifs depuis 6 mois et mon cycle menstruel est un peu irrégulier, il passe de 34 a 39 jours. Est-ce normal, car je lis qu'il semble être anormal d'avoir un cycle de plus de 34 jours? Je tente de calculer quand est ma période féconde et c'est un peu difficile dû a l'irrégularité de mon cycle.
A voir également:
- Long cycle
- Allaitement long - Accueil - Allaitement
- Sertraline effets secondaires long terme - Accueil - Principes et substances actives
- Col long - Accueil - Questions gynécologiques
- Effexor effets secondaires long terme - Guide
- Courbe température cycle - Accueil - Conception
2 réponses
Bonjour
Qu'est ce que s'est exactement une norme ?
C'est juste une majorité.
Le calcul mathématique n'est pas un bon moyen pour connaitre la date d'ovulation.
Chaque femme étant différente.
L'ovulation peut se faire à n'importe quel moment du cycle.
Il vaut mieux faire des courbes de température,ou étudier sa glaire cervical,ou encore mieux,les 2.
Tu sais comment faire ?
Qu'est ce que s'est exactement une norme ?
C'est juste une majorité.
Le calcul mathématique n'est pas un bon moyen pour connaitre la date d'ovulation.
Chaque femme étant différente.
L'ovulation peut se faire à n'importe quel moment du cycle.
Il vaut mieux faire des courbes de température,ou étudier sa glaire cervical,ou encore mieux,les 2.
Tu sais comment faire ?
Cath
Merci bcp de votre commentaire. Je vais effectivement tenter la méthode de la courbe de température. Bon week-end.