Sage femme remboursement
Résolu/Fermé
Esf
-
maydo Messages postés 2800 Statut Modérateur -
maydo Messages postés 2800 Statut Modérateur -
Bonjour,
Je voulais savoir si on peut aller consulter une sage femme en groupe médical sans ordonnance d'un médecin, si donc c'était remboursé, et qu'elle peut nous faire une échographie? Désolée ca fait beaucoup de questions mais j'aimerais savoir ca. Merci d'avance!
Je voulais savoir si on peut aller consulter une sage femme en groupe médical sans ordonnance d'un médecin, si donc c'était remboursé, et qu'elle peut nous faire une échographie? Désolée ca fait beaucoup de questions mais j'aimerais savoir ca. Merci d'avance!
A voir également:
- Remboursement sage femme
- Tension normale femme - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
- Condylome femme photo - Accueil - MST-IST
- Femme fontaine - Accueil - Plaisir
- Femme vaginale - Accueil - Sexualité
- Herpes genital photo femme - Accueil - MST-IST
2 réponses
Bonjour,
J'ai été suivie pour mes 2 grossesses par une sage femme, pas besoin d'ordonnance d'un médecin, par contre les dernières visites (à partir du 7ème mois je crois) il faut aller voir ta gynéco ou te faire suivre à l'hopital.
Elle peut te faire faire des echos mais n'est pas apte à donner certains médicaments.
Bonne journée
J'ai été suivie pour mes 2 grossesses par une sage femme, pas besoin d'ordonnance d'un médecin, par contre les dernières visites (à partir du 7ème mois je crois) il faut aller voir ta gynéco ou te faire suivre à l'hopital.
Elle peut te faire faire des echos mais n'est pas apte à donner certains médicaments.
Bonne journée
Bonjour,
Bonne journée
Permalink (#1)
Pourquoi aller voir une sage femme pour une prise de sang.
Non ça ne sera peut etre pas remboursé, une sage femme et là pour suivre une grossesse confirmée.
Ton médecin peut très bien te faire cette ordonnance.