Ligature des trompes effets secondaires
Résolu/Fermé
CELINE
-
demo91 -
demo91 -
Bonjour,
Voilà, j'ai 29 ans j'ai eu 2 césariennes mais ouverte 3 fois, la première fois a cause d'un accident de la voie publique, suite à ma 2eme césarienne j'aurai aimée me faire ligaturer, car je ne pourrai pas avoir un 3eme enfant cela serai trop risqueé pour ma santé (et j'ai déjà 2 enfants dérrière je ne veux pas risquer quoi que ce soit) mais cela m'a été refusé pas l'hopital en raison de mon age "VOUS ETES TROP JEUNE" m'a t'on dit.
Ma question : ON-T-IL LE DROIT DE MA LE REFUSé ??????
Voilà, j'ai 29 ans j'ai eu 2 césariennes mais ouverte 3 fois, la première fois a cause d'un accident de la voie publique, suite à ma 2eme césarienne j'aurai aimée me faire ligaturer, car je ne pourrai pas avoir un 3eme enfant cela serai trop risqueé pour ma santé (et j'ai déjà 2 enfants dérrière je ne veux pas risquer quoi que ce soit) mais cela m'a été refusé pas l'hopital en raison de mon age "VOUS ETES TROP JEUNE" m'a t'on dit.
Ma question : ON-T-IL LE DROIT DE MA LE REFUSé ??????
A voir également:
- Ligature des trompes perte de poids
- Ligature des trompes effets secondaires à long terme forum - Meilleures réponses
- Ligature des trompes avis forum - Meilleures réponses
- Ligature des trompes témoignage - Accueil - Autres moyens de contraception
- Application perte de poids gratuite - Accueil - Régime et perte de poids
- Shilajit perte de poids - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Jeûne hydrique perte de poids - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Perte de poids début grossesse - Guide
Bien sur que pour toi c'est différent parce que tu n'avais pas vraiment le choix, ta santé en dépendait.
Mais je me pose toujours la question , pourquoi ce ne serait pas le mari ,conjoint ,concubin , etc... qui se ferait faire une vasectomie ?
Parce qu'il a l'impression de perdre sa virilité ?
Mais les femmes n'ont pas l'impression de perdre leur féminité justement ?