Ligature des trompes effets secondaires

Résolu/Fermé
CELINE - 13 avril 2011 à 13:34
 demo91 - 23 mars 2012 à 19:31
Bonjour,

Voilà, j'ai 29 ans j'ai eu 2 césariennes mais ouverte 3 fois, la première fois a cause d'un accident de la voie publique, suite à ma 2eme césarienne j'aurai aimée me faire ligaturer, car je ne pourrai pas avoir un 3eme enfant cela serai trop risqueé pour ma santé (et j'ai déjà 2 enfants dérrière je ne veux pas risquer quoi que ce soit) mais cela m'a été refusé pas l'hopital en raison de mon age "VOUS ETES TROP JEUNE" m'a t'on dit.

Ma question : ON-T-IL LE DROIT DE MA LE REFUSé ??????
A voir également:

1 réponse

Miharu-Miharu Messages postés 1300 Date d'inscription jeudi 3 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2017 879
13 avril 2011 à 22:30
Normalement non, si un médecin refuse il doit t'orienter vers un autre médecin qui le fera.
6
OK merci et puis entre temps je suis allé voir sur un autre site qui parle d'une loi qui est passée en 2001 et qui dit que justement l'age demandé est la majorité donc j'ai rappelée l'hopital et j'attend qu'on me rappel pour la réponse !!!!!!!!

MERCI D'AVOIR APPORTE ATTENTION A MA DEMANDE
0
bjr j'ai 32ans et je viens d'avoir une troisieme cesarienne mon med m' a fait la ligature suite à ma demande car j' ai eu les grossesses difficiles mais ce pas faile a vivre une ligature feflechie bien
0
bjr comment ça c pas facille à vivre ?
-1
Bonjour,
Moi aussi j'aimerais savoir pourquoi une ligature des trompes n'est pas facile à vivre. c'est ce que je souhaite faire. J'ai 31 ans et 2 enfants et à chaque grossesse j'ai eu des problèmes de thyroide. aujourd'hui je dois me faire opérer pour cette raison et d'autre encore je ne souhaite plus tomber enceinte. J'ai appris que les pb de thyroide ne sont pas compatibles avec les hormones et aujourd'hui, je suis sous stérilet sans hormones qui me donne des règles tous les 2 semaines qui durent une semaine et avec des saignements abondantes tout le long.
0
lafouine. Messages postés 102028 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 août 2022 19 526
18 août 2011 à 00:10
Bonjour

Regarde sur le forum le nombre de femmes qui veulent se faire dé ligaturé ...
Tu comprendras ce que veut dire pas facile à vivre.

Mais normalement ,quand il y a bien la réflexion des 4 mois et rendez vous psy avant de le faire, il n'y a pas de raison que cela se passe mal.
Il faut juste bien réfléchir et ne pas prendre cet acte a la légère.

Et pourquoi monsieur ne ferait 'il pas une vasectomie ?

Je trouve que se sont trop souvent les femmes qui gèrent la contraception.!!

juste envie de le dire ce soir; :)
0