Mon cousin veut couché avec moi
Résolu
A voir également:
- Je suce mon cousin
- Comment suce - Accueil - Pratiques
- Ma soeur me suce ✓ - Forum Sexualité
- J'ai sucé mon frere - Forum Sexualité
- Ado suce ✓ - Forum ados
- J'ai sucé mon cousin - Forum Sexualité
3 réponses
soraya80
Messages postés
14119
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 avril 2014
2 270
14 mars 2012 à 14:46
14 mars 2012 à 14:46
Bonjour,
Tu le menaces d'en parler si il essaie ne serait-ce de discuter de ça avec toi. et comme dit lafouine, tu ne restes pas seule avec lui.
Tu le menaces d'en parler si il essaie ne serait-ce de discuter de ça avec toi. et comme dit lafouine, tu ne restes pas seule avec lui.
lafouine.
Messages postés
102022
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 août 2023
19 550
14 mars 2012 à 14:43
14 mars 2012 à 14:43
Bonjour
Tu en parle á tes parents.
tu ne reste jamais seule avec lui.
Et tu dis NON.
Tu en parle á tes parents.
tu ne reste jamais seule avec lui.
Et tu dis NON.
quand tu arrivera èviter de aller dans un endroit seul avec lui et quand tu vas dormir ferme la porte a clè et quand il pour que tu le ouvre ne le ouvre pas si il insiste fais semblant de ne pa l entendre et quand il aissèye d ouvrir la porte et qu il le ouvre crie très fort et quand la famille vienne dire leur toute la vèriter
Melindada
Messages postés
309
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2019
9
14 mars 2012 à 14:45
14 mars 2012 à 14:45
Bonjour !!
Si ça fait 3 ans peut etre qu'il te laissera tranquille !! tu es un peu plus mure aujourd'hui pour l'envoyer ballader, il n'a pas de soeurs à qui tu pourrais en parler la ba ?
Si tu as de bon rapport avec ton père esaye de lui en parler de lui dire qu'il est bisare et qu'il ne te laisse pas tranquille ton cousin , sans lui dire vraiment ce qu'il se passe parce qu'il y est des chances que ça retombe sur toi malheureusement.
Mais le mieux est que tu n'y ailles pas en plus si tu n'as pas envie essaye de dissuader ton père...
Et au pire si tu y vas quand meme ne reste jamais seule !!
Fais attention à toi...
Si ça fait 3 ans peut etre qu'il te laissera tranquille !! tu es un peu plus mure aujourd'hui pour l'envoyer ballader, il n'a pas de soeurs à qui tu pourrais en parler la ba ?
Si tu as de bon rapport avec ton père esaye de lui en parler de lui dire qu'il est bisare et qu'il ne te laisse pas tranquille ton cousin , sans lui dire vraiment ce qu'il se passe parce qu'il y est des chances que ça retombe sur toi malheureusement.
Mais le mieux est que tu n'y ailles pas en plus si tu n'as pas envie essaye de dissuader ton père...
Et au pire si tu y vas quand meme ne reste jamais seule !!
Fais attention à toi...