Mon cousin veut couché avec moi

Résolu
rebeuZzdu94 - 14 mars 2012 à 14:35
 izadora - 24 mars 2012 à 19:47
Bonjour, voila se qui m'arrive:
sa fait 3 ans que je refuse d'aller en Algérie voir de la famille car mon cousin ma clairement exposé ses sentiments au début j'ai été naïf et peu a peu je l'est cru mais j'ai commencé a paniqué quand il ma dit que il voulait me faire l'amour.
J'ai tout de suite mis les points sur les i et je ne lui est plus jamais reparlé!
Mais voila il y'a quel que jours mon père ma annoncer que on aller aller las bas parce que sa fait longtemps qu'il n'a pas vu sa famille.
Je suis désespérer et désemparer j'ai peur qu'il arrive quel que chose que je ne souhaite pas car il faut dire qu'il est assez fout dans sa tête !

pour information j'ai aujourd'hui 15 ans et lui 19 !

aidez moi sil vous plait!!!

3 réponses

soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270
14 mars 2012 à 14:46
Bonjour,
Tu le menaces d'en parler si il essaie ne serait-ce de discuter de ça avec toi. et comme dit lafouine, tu ne restes pas seule avec lui.
7
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 526
14 mars 2012 à 14:43
Bonjour

Tu en parle á tes parents.
tu ne reste jamais seule avec lui.
Et tu dis NON.
5
quand tu arrivera èviter de aller dans un endroit seul avec lui et quand tu vas dormir ferme la porte a clè et quand il pour que tu le ouvre ne le ouvre pas si il insiste fais semblant de ne pa l entendre et quand il aissèye d ouvrir la porte et qu il le ouvre crie très fort et quand la famille vienne dire leur toute la vèriter
0
Melindada Messages postés 309 Date d'inscription lundi 23 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2019 9
14 mars 2012 à 14:45
Bonjour !!

Si ça fait 3 ans peut etre qu'il te laissera tranquille !! tu es un peu plus mure aujourd'hui pour l'envoyer ballader, il n'a pas de soeurs à qui tu pourrais en parler la ba ?

Si tu as de bon rapport avec ton père esaye de lui en parler de lui dire qu'il est bisare et qu'il ne te laisse pas tranquille ton cousin , sans lui dire vraiment ce qu'il se passe parce qu'il y est des chances que ça retombe sur toi malheureusement.

Mais le mieux est que tu n'y ailles pas en plus si tu n'as pas envie essaye de dissuader ton père...
Et au pire si tu y vas quand meme ne reste jamais seule !!

Fais attention à toi...
0