Taille

Résolu/Fermé
hugor64 Messages postés 3 Statut Membre -  
begonie Messages postés 93452 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Salut a tous!!
Voilà alors mon problème c'est que je mesure 1m74, 64kg et j'ai 13ans.
Je fais du basket en club depuis un an et j'aimerai atteindre 1m90-2m!
Dites moi si vous savez a peu près ma taille adulte ou si vous avez des conseils,
des astuces dans la façon de vivre etc.

Répondez moi svp!!!!
A voir également:

8 réponses

^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 994

Bonjour

jade 31 mars 2012 à 21:14
tu mesurait combien a 2 ans ? il faut que tu multiplie par 2 ta taille de quand tu avais 2 ans. j'espère t'avoir aidé bisous.

Stoppez de dire des inepties.
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 994

Sert à rien de changer de pseudo "jade"
0
.....

nimp quoi toi
0

Toi, tu vas aller à la porte .....
0
begonie Messages postés 93452 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 087

Elle y est, voilà.
Assez de troll.
0
hugor64 Messages postés 3 Statut Membre

A deux ans je faisais 98 cm mais a ce qui parait ca veut rien dire!
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 570

En effet cela ne veut rien dire.

Personne ne peut te dire qu'elle taille tu feras à l'âge adulte.
0
KinR95

En effet tu as pas mal de chance d'atteindre les 1m90 vu la taille que tu fais actuellement. Quel taille font tes parents?
Et aussi: où en es-tu dans la puberté? L'as-tu déjà commencé?
0
benjamin-47 Messages postés 52 Statut Membre

un conseille reste comme tu et j'ai 17 ans et je mesure 1m98 et avec tout les probleme de dos et tout qui suit donc change rien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hugor64 Messages postés 3 Statut Membre

Mes parents ne sont pas très grands Père: 1m83 Mère:1m71
Oui j'ai deja commencé ma puberté il y a 9 mois environ mais
mon oncle mesure 1m94.
0
KinR95

Tes parents sont quand même de taille plutôt grande, respectivement 8 cm de plus que la moyenne. Vu que tu as commencer ta puberté il n'y a pas si longtemps je pense franchement que tu as pas mal de chance d'atteindre les 190 cm. As-tu remarqué une accélération de la croissance durant ces derniers mois?
0
begonie Messages postés 93452 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 087

Bonjour.

La préoccupation ne représentant pas un problème de Santé-Médecine, je ferme la question.
Personne ne peut te dire à l'avance combien tu mesureras dans tant d'années.

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
0
J'essayed'aider

" 1m74, 64kg et j'ai 13ans. "

Si tu continue le Basket, tu as de fortes chance d'atteindre les 1M90 ;-)
Mais il n'y pas de remèdes ou d'astuces malheureusement.
-2