Envies d'uriner tout le temps résolu

Résolu
Kdesenvies Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 5 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2012 - 5 avril 2012 à 17:06
 Utilisateur anonyme - 5 avril 2012 à 17:24
Bonjour,

Bien j'ai l'impression qu'il n'y a que des filles dans ce forum et pourtant moi je suis un garçon et j'ai les mêmes problèmes urinaires;j'y vais très souvent et surtout la nuit;je n'ai rien de particulier d'un point de vue physique après examens approfondis alors mystère...

Pas vraiment car depuis que j'en ai parlé à un psychiatre et bien ça va beaucoup mieux.
Il semblerait que ce genre de situation se répète depuis un traumatisme souvent enfoui dans la mémoire;alors il faut chercher quand ça a commencé et si il y a une raison en particulier.

Pour ma part,je me suis souvenu que en discothèque j'ai été pris d'une envie pressante (stress et compagnie, dépression..)et qu'il y avait la queue pour aller aux toilettes et que je n'ai pas vraiment pu me retenir;avec du recul ça ne s'est pas vu!!! ouf !mais j'en ai eu une telle l'impression et une honte que c'ést le résultat de mon mon blocage.

Aujourd'hui, je peux sortir à nouveau même si parfois ça me prends comme ça ou comme une envie de p....d'ou d'ailleurs l'expression (un peu d'humour ça guéri aussi);il faut alors faire comme si c'était naturel et se dire que les gens n'y font pas attention; pas facile mais on y arrive.

Voilà si celà peut vous éclairé sur cette chose étrange et pourtant naturelle.
Je vous souhaitent pleins de bonnes choses pour la suite.
k.

1 réponse

Utilisateur anonyme
5 avril 2012 à 17:24
Bonjour,

Merci pour ton témoignage, que je vais mettre en résolu.

Résolu, ne signifie pas fermé ! si certaines personnes veulent répondre, le sujet est toujours accessible !

Bonne soirée.
0