J'ai besoin d'aide , je suis mineur
Résolu
julie6201
-
lucie31500 Messages postés 328 Statut Membre -
lucie31500 Messages postés 328 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai eu un rapport il y a 1jour , mais j'ai été pénétrer juste un peu pas completement et son Gland était sec! je me demande si je suis enceinte ? et je ne prends pas la pillule et il n'avait pas mit de préservatif ! Répondez moi vite svp !
j'ai eu un rapport il y a 1jour , mais j'ai été pénétrer juste un peu pas completement et son Gland était sec! je me demande si je suis enceinte ? et je ne prends pas la pillule et il n'avait pas mit de préservatif ! Répondez moi vite svp !
A voir également:
- J'ai besoin d'aide , je suis mineur
- Thalassémie mineur et fatigue - Accueil - Maladies du sang
- Diffusion photo mineur sans autorisation - Accueil - Education
- Jusqu'à quelle heure un mineur de 14 ans peut rester dehors - Accueil - Adolescence
- Tatouage mineur - Guide
- Préservatif gratuit mineur pharmacie - Accueil - Autres moyens de contraception
24 réponses
Bonsoir,
"Je suis enceinte"
Il est trop tôt pour le savoir.
Prendre la pilule du lendemain permettrait d'interrompre une possible grossesse débutante.
Donc ne tardes pas à la prendre, au cas où...
"Je suis enceinte"
Il est trop tôt pour le savoir.
Prendre la pilule du lendemain permettrait d'interrompre une possible grossesse débutante.
Donc ne tardes pas à la prendre, au cas où...
on ne peux pas savoir aussi vite mais il existe toujours un risque donc mieux vaut prendre des précautions avec la pilule du lendemain
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
1 jour après un rapport ( voire plusieurs jours après) et même s'il y avait eu fécondation, il n'y a AUCUN symptôme particulier qui puisse alerter.
non rien a voir! Peut être dues a un peu de psychotage de ta part^^
En tout cas n'oublies pas de te protéger lors d'un futur rapport pour éviter ces tracas
En tout cas n'oublies pas de te protéger lors d'un futur rapport pour éviter ces tracas
Bonsoir,
si tu prends la pillule du lendemain comme dit plus haut, tu n'a pas de risque, enfin dans tout les cas tu limiteras le cas detre enceinte
donc fait le rapidement ;)
si tu prends la pillule du lendemain comme dit plus haut, tu n'a pas de risque, enfin dans tout les cas tu limiteras le cas detre enceinte
donc fait le rapidement ;)
j'suis trop jeune bordel ! merci des conseils! je vais devoir me débrouiller pour aller chercher la pillule du lendemain ! et je sais pas comment
il 'y a pas une pharmacie non loin de chez toi ou de ton collège ou lycée ou tu pourrais aller a pieds ( en tout cas le retrait de la pilule du lendemain est anonyme et gratuit)