Conseils..
Résolu
Laura
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'aurais une petite questions si quelqu'un aurait la gentilesse de me répondre. J'ai commençait une plaquette de pillule le 21 mars, le 23 mars j'ai eu un rapport où le préservatifs à malheuresement craquer, nous avons donc arrêter le rapport. Mais le fait que sa à pénétrer un peu, j'ai peur de tomber enceinte étant jeune. Es-ce possible ? Puis es-ce que je peux faire un test de grossesse cet en ci avant qu'il ne soit trop tard ou dois-je attendre que ma plaquette se finisse et voir si j'ai mes règles quoi ? Merci !
J'aurais une petite questions si quelqu'un aurait la gentilesse de me répondre. J'ai commençait une plaquette de pillule le 21 mars, le 23 mars j'ai eu un rapport où le préservatifs à malheuresement craquer, nous avons donc arrêter le rapport. Mais le fait que sa à pénétrer un peu, j'ai peur de tomber enceinte étant jeune. Es-ce possible ? Puis es-ce que je peux faire un test de grossesse cet en ci avant qu'il ne soit trop tard ou dois-je attendre que ma plaquette se finisse et voir si j'ai mes règles quoi ? Merci !
4 réponses
Bonjour,
Tu es protégée dès la première prise de pilule.
Avis personnel: tu ne peux pas être enceinte !
Si malgré tout, tu avais un retard de règles de 8/10 jours, tu feras une prise de sang ( beaucoup plus fiable que le test urinaire )
Bonne journée.
Tu es protégée dès la première prise de pilule.
Avis personnel: tu ne peux pas être enceinte !
Si malgré tout, tu avais un retard de règles de 8/10 jours, tu feras une prise de sang ( beaucoup plus fiable que le test urinaire )
Bonne journée.
Laura
Merci de ce renseignement. On m'avais dit que j'avais des risques d'être enceinte. Du coup j'ai eu peur je suis aller acheter un test pour une réponse sûr (car en effet en ce moment je ne me sens pas très bien, peux-etre dans ma tête :/), c'est pour celà que je me demandais si fallait que j'attende la fin de ma plaquette ou non pour le faire. Parce que si j'attend 8/10 jours, ca sera trop tard non ?
Non Laura, tu restes couverte pendant l'arrêt pilule des 7 jours !
( à condition, qu'il n'y ai pas eu d'oubli pilule, ce qui est le cas chez toi ! )
A+
( à condition, qu'il n'y ai pas eu d'oubli pilule, ce qui est le cas chez toi ! )
A+