Reprise de desobel gé 20 apres un an d'arret

Résolu
sooo78990 - 5 avril 2012 à 19:52
 Sourisverte - 6 avril 2012 à 09:34
Bonjour,
alors voila pendant 1 an j'ai arreter la pilule, et je compte la reprendre j'ai demander à mon medecin de me préscrir la meme car elle me réussissait bien cependant c'est pas la gynéco de l'epoque qui me la préscrite. je voulais savoir si cela est arrivé a quelqu'un pour savoir a quoi m'attendre car j'ai pas tres envie de me retrouver couverte d'acné et prendre des kilos ...
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 508
5 avril 2012 à 20:03
Bonjour

S'il vous plait...merci... des petits mots simple qu'on appel la politesse.

Les bénévolles qui répondent ne sont pas des robots :)
merci


Votre médecin á fait suffisament d'années d'étude pour savoir ce qu'il fait .
0
eh bien désolée d'avoir pu heurter la sensibilité de certains je n'ai pas l'habitude des forums et c'est la première fois que j'écris dessus donc désoléé. d'autre part s'il est vrai que les médecins font beaucoup d'études ils ne sont pas à l'abris de faire une erreur ou "d'expédier " les patients car ils en ont beaucoup. je recherchais en fait des experiences plutot qu'un avis médical car pour cela il y a la notice ou le médecin. merci de la remarque je ferai plus attention désormais. bonne soirée
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 508
Modifié par lafouine. le 5/04/2012 à 23:13
Chaque femme étant différente,une pilule peut convenir à l'une et non à l'autre.
Donne le nom de celle que tu avais à ton médecin.
Il te donnera sans doute la même si tu n'as pas de nouveau problème de santè.
0