Je déprime à fond je ne penses qu'a la mort !
Résolu
A voir également:
- Je déprime à fond je ne penses qu'a la mort !
- Bouton au fond de la langue photo - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Fond d'oeil durée - Accueil - Autres examens
- Mort cerebrale - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Trompette de la mort danger - Guide
- À quoi ressemble une verrue morte - Accueil - Podologie
4 réponses
begonie
Messages postés
87260
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 novembre 2024
9 093
2 avril 2012 à 19:27
2 avril 2012 à 19:27
Bonjour jeff.
C'est récent ces pensées que tu décris dans ton texte ?
Qu'est-ce qui t'as stimulé pour venir sur le site.
Tu vis avec tes parents ou tu te trouves quelque part seul ?
Tu donnes l'impression de vivre assez en solitaire.
Mais ce n'est peut-être qu'une impression.
C'est récent ces pensées que tu décris dans ton texte ?
Qu'est-ce qui t'as stimulé pour venir sur le site.
Tu vis avec tes parents ou tu te trouves quelque part seul ?
Tu donnes l'impression de vivre assez en solitaire.
Mais ce n'est peut-être qu'une impression.
Alors oui c'etait pour a peut pres la même chose sauf que c'etait pour moins grave il y a quelque mois de sa c'etait a peut pres les même sujet mais depuit que je suis rentrer au lycée je suis presque comme sa mais bon sa na servit a rien
begonie
Messages postés
87260
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 novembre 2024
9 093
2 avril 2012 à 20:54
2 avril 2012 à 20:54
Voilà, j'ai vu que les messages s'étaient "envolés" automatiquement. Et ça arrive parfois.
Je voulais juste savoir si tu es resté un peu en contact avec ce professionnel ou si tu as arrêté toute prise en charge.
Je voulais juste savoir si tu es resté un peu en contact avec ce professionnel ou si tu as arrêté toute prise en charge.
begonie
Messages postés
87260
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 novembre 2024
9 093
2 avril 2012 à 21:18
2 avril 2012 à 21:18
Réfléchis à la reprise de contact avec le ou la psy au plus vite.
Je ne peux que t'encourager à reprendre ce contact. Tu en vaux la peine.
La dépression se soigne.
Je ne peux que t'encourager à reprendre ce contact. Tu en vaux la peine.
La dépression se soigne.
DCI
Messages postés
88279
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 novembre 2024
37 662
3 avril 2012 à 17:55
3 avril 2012 à 17:55
Bonjour,
Si on tient compte de certaines de tes remarques, tu parais ne pas être très à l'aise depuis que tu es entré au Lycée.
Y a t-il une raison particulière à cela ? Te trouves tu différent des autres ? Par l'aspect physique ou le comportement, le langage ?
Si on tient compte de certaines de tes remarques, tu parais ne pas être très à l'aise depuis que tu es entré au Lycée.
Y a t-il une raison particulière à cela ? Te trouves tu différent des autres ? Par l'aspect physique ou le comportement, le langage ?
begonie
Messages postés
87260
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 novembre 2024
9 093
4 avril 2012 à 10:59
4 avril 2012 à 10:59
Re-bonjour Jeff.
Est-ce que tu as pu réfléchir durant ces jours passés aux échanges/réponses suite à ton message ?
Et où est-ce que tu en es ?
Je m'imagine que tu as peut-être congé aujourd'hui/mercredi.
Est-ce que tu as pu réfléchir durant ces jours passés aux échanges/réponses suite à ton message ?
Et où est-ce que tu en es ?
Je m'imagine que tu as peut-être congé aujourd'hui/mercredi.
jeff tu devrais trouver un moyen de prouver que tu peux reussir dans la vie t investir dans tes etudes pour te prouver a toi aussi et aux autres que tu peux y arriver fais toi aider dans tes cours et tes exercices prends des cours a l exterieur du lycee( je l ai fait et j en ai ete tres fiere et cela m a permis de m epanouir dans un travail tres enrichissant) lance toi un autre defi par exemple te passionner pour la musique ecrire pour faire une auto analyse de soi raconter ce que tu ressens ,la lecture cest tres interessant aussi on y decouvre plein d univers passionnants et varies(pourtant je ne suis pas une intellectuelle).tout individu doit etre respecte et se respecter pour s assumer .la vie vaut le coup d etre vecue et ce sont tous les obstacles que nous rencontrons qui nous aident a grandir et a nous affirmer en les depassant il faut que tu reagisses tu es jeune et la vie est devant toi et elle peut etre belle si tu le desires et le decides.si tu es bien alors dans ta peau tu attireras la confiance le respect le regard des autres et l amour viendra.(il faut aussi donner pour recevoir )je te souhaite bon courage et un meilleur moral on traverse tous des moments de blues la vie est belle et c'est rassurant
begonie
Messages postés
87260
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 novembre 2024
9 093
4 avril 2012 à 19:02
4 avril 2012 à 19:02
Et bien, c'est une bonne nouvelle ! Persévère dans ta démarche.
Bonne continuation. N'hésite pas de donner de tes nouvelles quand tu en as envie.
Je mets ta question en résolu ce qui ne veux pas dire fermée.
Bonne continuation. N'hésite pas de donner de tes nouvelles quand tu en as envie.
Je mets ta question en résolu ce qui ne veux pas dire fermée.
2 avril 2012 à 19:35
2 avril 2012 à 19:39
2 avril 2012 à 19:42
Qui a dis qu'il s'agit d'une dépression ?
Est-ce que tu as eu l'occasion de rencontrer un professionnel de la santé pour ta dépression car la dépression se soigne. Plus elle est récente, plus vite tu trouveras de l'aide pour te sortir de tes idées quand-même assez lourdes à porter (ce n'est pas un jugement).
2 avril 2012 à 19:52
2 avril 2012 à 19:56