Gros problème de pénétration avec mon mari [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2012
-
Messages postés
102040
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 juin 2020
-
Bonjour,
Voilà je viens tout juste de me mariée et j'était vierge enfin je le suis toujours!!!!Le problème c'est que quand mon mari à envie d'un rapport dans un premier temps moi je suis tentée et j'ai réellement envie mais dès qu'il veut me pénétrer je me bloque et j'ai peur.
En effet,dès qu'il essaie de me pénétrer je prends peur et je me contracte ce qui fait qu'il est impossible pour lui de me faire quoi que ce soit!!!Et de plus moi j'ai tellement peur par ce fameux premier rapport que je n'ose même plus essayer avec mon mari donc du coup il se contente de très peu et pour ma part je me sens impuissante et inutile pour lui et j'ai l'impression de ne pas le rendre heureux.
Alors Mesdames je vous en prie si certaines ont des conseils à me donner ou quoi que ce soit avant que mon mari arrive dans quelques mois j'espère que vous n'hésiterez pas à me les donner.
A voir également:

7 réponses

Messages postés
43
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2012
1
Deja felicitatio?,bein moi aussi j'ai u le mem? probleme miss si tu veux vien en prive
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 22048 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2012
1
Merci bien fouzia 59 mais je ne sais pas comment faire car je ne connais pas le site!!invite moi ou bien autre toi qui connais le site.
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 22048 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bsoir,

Demande incompréhensible: tu viens juste de te marier, et puis ton mari arrive dans quelques mois, c'est quoi ton histoire?

Quels sont vos âges?

Tu étais et tu es toujours vierge? tu n'as vraiment eu aucun rapport sexuel?

A+
Messages postés
102040
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 juin 2020
14 275
Bonjour

Faites beaucoup de préliminaires.
Et le plaisir te détendra.
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2012
1
Oui pardon Mesdames c'est vrai que c'est assez incompréhensible!!!je vous explique desuite!!
Je me suis mariée à l'étrangé dans mon pays d'origine ensuite j'ai passé toutes mes vancances avec mon mari ainsi que notre lune de miel etc...(environ 1mois et demi) et après je suis rentrée en France depuis puis et mon mari attend de recevoir ses papiers pour pouvoir me rejoindre en France.Voilà PS j'ai 22ans et lui 25ans!!Et oui j'était réellement vierge jusqu'au mariage et je pense l'être toujours puisque il n'y a toujours pas eu de pénétration réelle sauf des frottements.PS pour les préliminaires c'est sûre que j'en fait mais j'ai tellement peur que je reste contractée et j'arrive pas à me détendre!!!
Messages postés
43
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2012
1
Ta une lettre en haut de jeune mariee? Ecoute demain in challh je repren contact avec toi je vais texplique me javais la meme situation que toi est sur sa bonn nuitt a demain
Messages postés
68523
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 novembre 2020
6 196
Bonjour.

Pourquoi en privé ?
C'est intéressant de rester sur le forum ce qui permettra que d'autres personnes puissent apprendre de la situation qui est présentée et de bénéficier en même temps de l'expérience des bénévoles qui interviennent depuis longtemps.
Le " pseudo " permet de discuter en toute liberté et discrètement.
oui me moi ma vie prive lui raconte me en prive ce pas mon truc de dire combien de temps que je suis reste plus de sa alors que tout monde vois
Messages postés
102040
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 juin 2020
14 275
Mais tu es anonyme ici :)
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
13 août 2012

courage ca va alle cest juste la peure soit forte et iras bien il le faut vraimant pour sauve ton mariage ma cherie bonne chance