La fin de la vie (Qu'elles sont les signes ?)
Résolu/Fermé
kimiou
-
14 déc. 2008 à 06:25
begonie Messages postés 87558 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 novembre 2024 - 12 août 2012 à 12:40
begonie Messages postés 87558 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 novembre 2024 - 12 août 2012 à 12:40
A voir également:
- Signes fin de vie cancer forum
- Signes fin de vie personnes âgées - Accueil - Droits et démarches
- Cancer stade 4 espérance de vie - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
- Lupus espérance de vie - Accueil - Rhumatologie
- Syndrome de la personne raide esperance de vie - - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Cancer orl espérance de vie - Accueil - Cancer
4 réponses
bonjour!
ton message m a bcp touché car j'ai accompagné ma maman tout au long de son cancer jusqu'à son dernier souffle.
Pour répondre à tes interrogations, ma maman dans les derniers jours n'arrivait plus à aller aux toilettes, on a du lui faire un lavement, ce qui l'é fait terriblement souffrir et dans les derniers instants elle n'arrivait plus à respirer, elle avait beaucoup de difficultés. Je pense que les personnes sentent quand c'est la fin ms pour ma maman elle a voulu se battre jusqu'au bout, on y a cru tous ensemble ms la maladie a été la plus forte...
Je te souhaite bcp de courage et j'espére avoir répondu à ta question mais sache que quoi qu'il se passe ton papa veillera toujours sur toi et sera toujours à tes côtés.
ton message m a bcp touché car j'ai accompagné ma maman tout au long de son cancer jusqu'à son dernier souffle.
Pour répondre à tes interrogations, ma maman dans les derniers jours n'arrivait plus à aller aux toilettes, on a du lui faire un lavement, ce qui l'é fait terriblement souffrir et dans les derniers instants elle n'arrivait plus à respirer, elle avait beaucoup de difficultés. Je pense que les personnes sentent quand c'est la fin ms pour ma maman elle a voulu se battre jusqu'au bout, on y a cru tous ensemble ms la maladie a été la plus forte...
Je te souhaite bcp de courage et j'espére avoir répondu à ta question mais sache que quoi qu'il se passe ton papa veillera toujours sur toi et sera toujours à tes côtés.
14 déc. 2008 à 22:53
20 juil. 2011 à 19:28
19 août 2011 à 03:39
Modifié par kikou le 12/08/2012 à 12:31
Modifié par begonie le 12/08/2012 à 12:41
C'est préférable de poser ta propre question en cliquant sur " Posez votre question " qui se trouve en haut de la page, à droite, couleur verte, car tu te trouves sur une question d'un autre pseudo et qui date déjà de 2008.
Elle va être fermée .
:)