La fin de la vie (Qu'elles sont les signes ?)
Résolu/Fermé
Bonjour,à vous ! J'ai besoin de support et conseil ! Mon père est à domicile ! Il a un cancer. Il s'agit d'un syndrome carcinoïde. Cela fait maintenant plus de 6 ans qu'il vit avec cette maladie destructrice... En ce moment il est à domicile avec nous. Ma famille et moi-même s'occupont de lui jour et nuit afin de lui donner les soins nécessaire. Nous lui donnons sa morphine au trois heures 20mg et des entres doses entre les doses normales de 7.5mg s'il a de la douleur.
En ce moment il aurait une occlusion mais il a réussi à aller à la selle ! On se demande s'il s'agit de selles ! Les couleurs sont brunes, rouge vin ou noir. Actuellement il a des difficultés respiratoire. Il respire pas très bien ! En fait j'aimerais savoir pour les gens qui ont vécu la mort qu'elles sont les signes que la personne va mourir ! Qu'avez vous remarqué en observant vos proches ! Est-ce que vos proches ont ressenti de signes... Merci de me répondre et au plaisir de vous lire !
Kimiou
En ce moment il aurait une occlusion mais il a réussi à aller à la selle ! On se demande s'il s'agit de selles ! Les couleurs sont brunes, rouge vin ou noir. Actuellement il a des difficultés respiratoire. Il respire pas très bien ! En fait j'aimerais savoir pour les gens qui ont vécu la mort qu'elles sont les signes que la personne va mourir ! Qu'avez vous remarqué en observant vos proches ! Est-ce que vos proches ont ressenti de signes... Merci de me répondre et au plaisir de vous lire !
Kimiou
A voir également:
- Signes fin de vie cancer forum
- Signes fin de vie personnes âgées - Meilleures réponses
- Symptôme fin de vie myélome - Meilleures réponses
- Cancer orl espérance de vie - Accueil - Cancer
- Signes fin de vie personnes âgées - Accueil - Droits et démarches
- Cancer des os espérance de vie - Accueil - Cancer
- Morphine fin de vie combien de temps - Accueil - Droits et démarches
- Cancer de l'estomac durée de vie - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
5 réponses
bonjour!
ton message m a bcp touché car j'ai accompagné ma maman tout au long de son cancer jusqu'à son dernier souffle.
Pour répondre à tes interrogations, ma maman dans les derniers jours n'arrivait plus à aller aux toilettes, on a du lui faire un lavement, ce qui l'é fait terriblement souffrir et dans les derniers instants elle n'arrivait plus à respirer, elle avait beaucoup de difficultés. Je pense que les personnes sentent quand c'est la fin ms pour ma maman elle a voulu se battre jusqu'au bout, on y a cru tous ensemble ms la maladie a été la plus forte...
Je te souhaite bcp de courage et j'espére avoir répondu à ta question mais sache que quoi qu'il se passe ton papa veillera toujours sur toi et sera toujours à tes côtés.
ton message m a bcp touché car j'ai accompagné ma maman tout au long de son cancer jusqu'à son dernier souffle.
Pour répondre à tes interrogations, ma maman dans les derniers jours n'arrivait plus à aller aux toilettes, on a du lui faire un lavement, ce qui l'é fait terriblement souffrir et dans les derniers instants elle n'arrivait plus à respirer, elle avait beaucoup de difficultés. Je pense que les personnes sentent quand c'est la fin ms pour ma maman elle a voulu se battre jusqu'au bout, on y a cru tous ensemble ms la maladie a été la plus forte...
Je te souhaite bcp de courage et j'espére avoir répondu à ta question mais sache que quoi qu'il se passe ton papa veillera toujours sur toi et sera toujours à tes côtés.
C'est préférable de poser ta propre question en cliquant sur " Posez votre question " qui se trouve en haut de la page, à droite, couleur verte, car tu te trouves sur une question d'un autre pseudo et qui date déjà de 2008.
Elle va être fermée .
:)