13 ans j'ai peur d'etre enceinte :(
Résolu/Fermé
nadege159
Messages postés
11
Statut
Membre
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Bonjour, alrs voila je n'ai pas eu de rapport sexuel juste de la masturbation, j'ai peur d'etre enceinte j'ai l'impression que mon ventre gonfles je n'ai aucun symptomes j'ai fait un test sanguin j'ai recu les resultat et y'a ecrit: profil normal associé a une pseudopolyglubulie microcytaire hypochrome : profil en faveur d'une alpha-thalassemie mineure sans consequence clinique pour le patient, ces resultats sont a completer par une etude familiale a la recherche du trai thalassemique.
Sa veut dire quoi? aider moi svp, sa veut dire que jsuis enceinte? :'(
Sa veut dire quoi? aider moi svp, sa veut dire que jsuis enceinte? :'(
A voir également:
- 13 ans j'ai peur d'etre enceinte :(
- Bebe 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Mon fils de 6 ans a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Peut-on faire une coloration à 13 ans - Accueil - Adolescence
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- J'ai peur d'être enceinte sans rapport - Accueil - Conception
3 réponses
Bonjour,
ça ne veut absolument pas dire que tu es enceinte, aucun rapport.
Tu n'as pas été assez convaincue ici ? => https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1233308-j-ai-13-ans-et-j-ai-peur-d-etre-enceinte
tu ne peux pas être enceinte sans rapport sexuel.
ça ne veut absolument pas dire que tu es enceinte, aucun rapport.
Tu n'as pas été assez convaincue ici ? => https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1233308-j-ai-13-ans-et-j-ai-peur-d-etre-enceinte
tu ne peux pas être enceinte sans rapport sexuel.
Bonjour ,
Tu n'es pas enceinte !! Tu cherche quoi de plus ? Les doigts ne produisent pas de spermatozoides .
Tu n'es pas enceinte !! Tu cherche quoi de plus ? Les doigts ne produisent pas de spermatozoides .